SANTE ET SOINS > Les escarres

fistule ou kyste inter fessier ...

<< < (3/3)

thomas:
Salut,
J'ai fait 2 abcès à cet endroit. Le genre de truc qui gonfle en quelques heures jusqu’à faire la taille de la paume de la main... Du coup j'ai eu droit à une petite chirurgie dans les deux cas. 1 h au bloc opératoire et tout cela en ambulatoire. C'était dans un hôpital de campagne avec zéro sensibilisation au blessé médullaire du coup je suis reparti le soir assis en voiture (pas de transport vsl ou ambulance de prévu). C'était pas moi qui conduisait quand même :grin: :grin:  Ensuite je suis resté deux mois allongé chez moi avec méchage tout les jours par une IDE. D'ailleurs le chirurgien pas plus sensibilisé non plus voulait me faire reprendre le travail au bout de quelques semaines. J'ai du voir avec mon médecin traitant pour me faire prolonger mon ITT...
Dans les deux cas, sur la fin le méchage a stagné et du coup ça me fait fait deux petit "cratères" mais vraiment pas grand chose. Le chirurgien a quand même trouvé utile de me dire : "pour finir vous allez avoir un Q de babouin"   :grin:

caro23:
Coucou tout le monde,

Bon je suis en mode flippe...j'ai un bouton sur le pli inter fessier depuis un bail c'est vrai...ça ressemble à un petit kyste graisseux. Il lui est déjà arrivé de grossir puis il dégonfle...Sauf que ça fait plusieurs semaines qu'il grossi sans diminuer.
Depuis ce WE ce n'est pas joli du tout et je crains le stade de l'excision, voire opération selon ce que c'est  :angry:
Je voudrais des retours d'expérience de ceux étant passés par là. J'ai lu que si intervention cela se faisait en ambulatoire mais forcément pour nous qui sommes assis c'est moins simple.
Je devrais voir mon doc demain mais je ne me leurre pas...les antibio réduiront la grosseur mais je pense que l'opération suivra  :cry:
Merci pour vos témoignages

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique