LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Ladeboy S2
Breizhfenua:
pipo , si tu ne veux pas faire de transferts , a part conduire en fauteuil y a pas des masses de solutions ... perso ma voiture est a ma hauteur mais je galère tellement que je passe au van / hayon meme si je choisi de me transférer dans le van apres pour etre mieux soutenue dans un siege enveloppant pour conduire .
Pipo:
--- Citation de: Breizhfenua le 20 mars 2019 à 22:15:49 ---`pipo , le transfert fauteuil / siege conducteur ne pose pas de soucis aux paras sur la chrysler , ma copine est D2 donc sans abdos et gère sans soucis .
--- Fin de citation ---
ça me pose pas de problème de grimper mais je crains de me flinguer les épaules à la longue, elles commencent déjà à souffrir alors que j'en suis qu'à ma quatrième année de para.
merci pour la vidéo
thomas:
Salut Gyzmo,
Oui c'est à un système similaire auquel je pensais. Je me dis qu'il y a surement quelque chose à faire entre le Ladeboy S2 et ce système de poulie. Après je me dis souvent ce genre de chose mais comme je suis une quiche en bricolage... :grin: :grin:
Gyzmo34:
Salut Katell,
Sympa la vidéo :smiley: J'ai trouvé un système un peu plus abouti d'un autre membre :wink: Bonne journée
--- Citation de: thomas le 21 mars 2019 à 10:24:49 ---Pour charger un fauteuil pliable effectivement mais pour un châssis fixe il n'existe pas tant que cela de solution. Celle du Ladeboy S2 en est une mais le prix est costaud. J'avais vu une vidéo d'une personne qui avait un ford B max et qui justement avec un système de poulie réussissait à monter son fauteuil dans la voiture mais je ne la retrouve pas.
--- Fin de citation ---
Salut thomas,
Regarde sur ce post, chris26 a le système de poulies dont je faisais référence (chassis fixe dans berlingo)
==> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,8191.0.html
J'ai retrouvé le post ou Christophe présente son astuce => http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1934.msg17386.html#msg17386
Bonne journée,
:smiley:
Breizhfenua:
Une video de ma cop (zéro abdos donc) avec laquelle j'ai essayé la meme chose sauf qu'on s'est bien marrées ...ou pas :tongue:
voiture : chrystler voyager et fauteuil TraceS (lourd et indémontable au quotidien )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique