SANTE ET SOINS > Les équipes médicales, la prise en charge, vos expériences
Sexualité et blessure médullaire
thomas:
Quelle était votre satisfaction sexuelle avant l'apparition de votre blessure médullaire ? *
J'avais 5 ans alors j'ai répondu 3/5 (moyen) :grin: :grin: :grin:
charlinelgd:
Merci beaucoup aux personnes ayant déjà répondu, vos réponses apportent beaucoup à ma recherche !
Merci Gilles, effectivement j'ai pu lire plusieurs discussions qui ont beaucoup enrichi ma réflexion et mes représentations.
tetra4:
Fait Charline,
gilles:
Bonjour et bienvenue Charline, merci de ne pas multiplier ta demande partout, j'ai supprimé les autres ouvertures de sujet identiques, tu
aura certainement plus de réponses sur un seul thread. :smiley:
à tu fait un tour sur le forum et lue les sujets, cela t'aiderait déjà a avoir un avis.
charlinelgd:
Bonjour,
Je m'appelle Charline, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en ergothérapie et je réalise mon mémoire de fin d'études sur l'accompagnement à la vie sexuelle des personnes présentant une blessure médullaire. Dans le cadre de ma recherche je souhaite diffuser un questionnaire google form (rapide, gratuit et anonyme) au plus grand nombre de personnes blessées médullaires possible. Voici le lien de mon questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfp2Pph7yVp_W2zLBb6LV0C76t0aaA0jLUF1B-SpY15RiTIQA/viewform?...
Merci beaucoup pour votre participation ! La publication de mon mémoire pourrait donner suite à la publication d'articles scientifiques permettant d'améliorer la prise en charge de la sexualité. Si vous souhaitez me contacter pour plus d'informations ou pour des remarques, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : charline-legendre@live.fr
Très bonne journée à vous, Charline Legendre Lepinoy
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique