SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre sur ischion, opération osseuse, recherche infos et témoignages
(1/7) > >>
mureyt:
Cool que tu puisses t'asseoir.
misterjp:

--- Citation de: RosenKreutz le 02 juillet 2025 à 17:10:49 ---Salut, ça faisait longtemps. :sm9:

Entre 8 et 10 heures, je dirais. Par contre, mon escarre ne s'est jamais complètement refermée, elle est toujours là, mais je vis très bien avec. Sans doute faudrait-il que je reste couché plusieurs semaines pour qu'elle finisse de se fermer, mais je n'en ai vraiment pas envie. L'important c'est qu'elle ne s'aggrave pas.

--- Fin de citation ---

C’est top si avec ce temps de fauteuil ça ne s’aggrave pas !
Et rester de temps en temps quelques demi-journées allongé, ça me permettrait pas de favoriser petit à petit la cicatrisation ?
RosenKreutz:
Salut, ça faisait longtemps. :sm9:

Entre 8 et 10 heures, je dirais. Par contre, mon escarre ne s'est jamais complètement refermée, elle est toujours là, mais je vis très bien avec. Sans doute faudrait-il que je reste couché plusieurs semaines pour qu'elle finisse de se fermer, mais je n'en ai vraiment pas envie. L'important c'est qu'elle ne s'aggrave pas.
mureyt:

--- Citation de: RosenKreutz le 04 février 2023 à 13:25:48 ---Trois semaines sur le côté ?! J’imagine même pas l’horreur que ça a dû être.

Perso, je suis en train de venir à bout d’une escarre à l’ischion, qui a commencé il y a deux ans, et où j’avais déjà eu une escarre il y a une vingtaine d’années.

Bonjour tu fais quoi comme temps d'assise ?
Merci
Ça a été long, mais j’ai continué à me mettre au fauteuil quasiment tous les jours. J’ai privilégié le moral à la vitesse de guérison. De toute façon, si j’étais resté alité, j’aurais sans doute déprimé, perdu l’appétit, et au final ça aurait probablement mis autant de temps à guérir, voire davantage encore.

--- Fin de citation ---

Bonjour tu fais quoi comme temps d'assise ?
misterjp:
Bonsoir,

Désolé je n’avais pas vu le message avant…
Je n’ai plus été embêté à ce niveau là depuis ma chirurgie de début 2023 !

Bonne soirée, bon courage.

Mathieu
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique