SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Hyper-reflexie / HRA besoins témoignage opérations brecker brindley mitrofanof
gilles:
et tu à rien dit STEPHANE ? :undecided:
STEPHANE:
une male faite (masacrage) + une endoprotese + un caté suspubien + une sphunctero + une sténoze uraitrale + une sphuntero, tous ca à cause d'un massacrage à ma 1ere sphyntéro
paulo ribeiro:
Stephane, 5 sphintérotomie, pourquoi ? :undecided:
STEPHANE:
Salut Surfeur,
Un truc tous bete,met toi sur une table de verticalisation et regarde si tu as des fuites.Moi après 5 sphintérotomie c'est comme ca que je dois faire pour vider ma vessie
KATE65:
Tu as de la chance d’etre En HAD, je ne connais pas toute la réglementation mais il me semble que tu peux en bénéficier pour un certain temps mais pas définitif ( renseigne toi bien ) sinon il y’a aussi le ssiad.
J’Ai ma dérivation au niveau du nombril avec agrandissement de la vessie. Je fais 4 sondages par jour ( 8h,12h,18h,23h) j’arrive à avoir 500cc par sondage. J’arrete de boire à 17h sauf une soupe que je prends avant 19h30 comme ça je passe une nuit tranquille. Post opération assez fatiguant, pas de grosse douleur ( besoin d’anti douleur quand même) il peut y avoir des fuites mais cela n’a pas été mon cas, par contre, sur 1 ans, mon nombril s’est refermé à plusieurs reprises. Il a fallut que je reparte au bloc en anesthésie locale pour refaire le trajet au moins 8 fois. J’avoue avoir regretté l’opération cette première année mais tout est rentré dans l’ordre et aujourd’hui aucun regret. J’ai parfois ( rarement) des fuites par les voies naturelles mais c’est quand j’ai mal répartie mes boissons dans la journée. Comme j’habite avec mon compagnon, il est tjr la pour me le faire. Il est important de bien repartir ses boissons dans la journée pour éviter les cas de pipi urgent ! Voilà, j’espère t’avoir répondu assez clairement mais n’hésite pas à poser d’autres questions ????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique