LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
agence augmentent leurs taris |
(1/3) > >> |
titirigole:
au temp pour moi j'ai oublier les 7jours donc ca te fera 2.30 *24 h *7 jours *4 semaine = 1545.60 euro si ta 5 semaine ca te fera 1592 euro de ta poche |
titirigole:
--- Citation de: Kristof le 12 février 2019 à 14:35:01 ---bjr kelkun es til ds ma situation , celibatair ki vi avec un aide H24 ? combien touchez vou merci ps : jai besoin de cet info car mon assurance priver va se tenir au barem francai , il precise infirmiere ... --- Fin de citation --- calcule toi même 2.30 euro *24 h * 4 semaine ca te coutera 220 euro de ta poche ;) si vous ne faite rien pour changer la loi |
thomas:
:grin: :grin: |
Pipo:
--- Citation de: titirigole le 11 février 2019 à 19:30:30 ---il faut se reveiller les cocos demander qu'ils augmentent leurs plafonds de pch si persone ne veux , ca veux dire que vous êtes riche --- Fin de citation --- Ouais on est riche !! Salop de pauvre !! Et handicapé en plus !! T’as une lésion médullaire, un trauma crânien et on t’a aussi coupé les doigts ? Car c’est dur de te suivre ! Bien fait !! :tongue: :evil: :grin: |
Kristof:
bjr kelkun es til ds ma situation , celibatair ki vi avec un aide H24 ? combien touchez vou merci ps : jai besoin de cet info car mon assurance priver va se tenir au barem francai , il precise infirmiere ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |