LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil manuel actif
(1/5) > >>
line93:
J'avais vue le champion SK, mais pas dans le budget.
J'ai trouver un champion carbone d'occas' a mes dimensions pour un prix plus que raisonnable :azn:
Du coup sa m'evite de passer par la paperasse et de devoir attendre ;)
gilles:
C'est le Le Champion SK don tu veut certainement parler, il se plie entièrement. :wink:
terryfrogger:
Heu, j’ai oublié : les monotubes dossier rabattable potences pliantes, y a Küschall qu’en fait un, me rappelle ni du nom ni du tarif (y se reconnaitra)
terryfrogger:
pour rester strictement sur le coté technique "frm le moins encombrant une fois plié", un cahier des charges comme un autre, après tout:
- à exclure, à priori, tous les pliants à croisillon vertical,
- vraisemblablement aussi, les chassis box courants, pas assez "plats" une fois le dossier rabattu,
DONC plutot chercher dans :
- les monotubes dossiers rabattables, tout soudés ou non, y en a une tétrachiée… mais malgré tout l'angle entre potences et assise, autour de 90°, n'est pas négociable, de même que la largeur d'assise,
- les monotubes dossiers rabattables et potences pliants, heu, y en a qu'un de mémoire depuis que le Quickie JeSaisPuQuoi se fait plus : le RGK Tiga, hors budget je pense,
- les monotubes pliants par croisillon horizontal et dossiers rabattables, là aussi y en a qu'un : Küschall Champion, mais toujours angle potences/assise +/- 90° , bon choix,
- les box pliants par croisillon horizontal et dossiers rabattables, si si y en a un, le ProActiv Traveller, que tu peux prendre avec les options roues AV amovibles/ palette démontable, très bon choix voire meilleur choix… et dans tes prix !
Bon, j'ai puisé dans mes souvenirs, alors j'en ai ptèt oublié…
line93:
Toute les mpdh ne le font pas. Et si refus après ou somme dérisoire je serai embetter.
Donc je préfère fairz vec les 3500e de la mutuelle
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique