LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Prise en charge infirmiers
KATE65:
Hé oui, Gilles... c’est écœurant ! Mais bon... pas le choix... avec nos différents handicaps, on arrive a s’adapter à toutes nos galères... quand je lis le post de surfer06 ce matin, ça prouve qu’il y a un gros problème national !!
Pour le tr, pour l’instant, c’est mon compagnon qui le fait et les suppos n’ont jamais eu d’effet sur moi
gilles:
encxxxxlé de mxxxxde, quand je lis ça je suis révolté, je leurs souhaite de se retrouver a ta place!! :evil:
une chance que tu à les auxiliaires de vie, pour le TR , a tu essayé avant les suppo a la glycérine (EDUCTYL) ou le PERISTEEN de Coloplast ?
peut être qu'en rééduquant ton transit intestinal tu éviterais le passage TR.
KATE65:
Thomas, pour l’instant, je gère la toilette avec 2 auxiliaires de vie ( et ça se passe super bien ) et le TR, bah ... c’est mon compagnon... ( ça se passe bien aussi mais je préférerais autrement) j’avais arrêter les recherches d’un cabinet et cela m’étonnerais qu’une infirmière se déplace juste pour un tR/ems ????
Breizhfenua, je veux être lever entre 9h et 10h ( je suis donc trop exigeante ????)
Je suis dans le sud ouest, le fait que tu vives à côté d’un crf doit, je pense avoir un impact positif ????
Breizhfenua:
Et ça ne leur pose aucun soucis aux infirmières ? je veux dire que pour elles c'est tout a fait acceptable de refuser de se déplacer ? ou de passer à ...midi ?!!! elle se sentent bien avec cette attitude là ?
Je suis sidérée ... tu me rappelles ou tu habites ? en Bretagne je n'ai jamais entendu ce genre de pratiques (ou de non pratiques en l'occurence) , après je vis a coté d'un gros CRF aussi ...
thomas:
Merde, et donc c'est quoi la suite pour toi? Toujours pas trouvé d'infirmier(e) entre temps?
Bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique