LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique

commande pour tetra complet

(1/2) > >>

Kristof:

--- Citation de: tetra4 le 22 décembre 2018 à 12:31:40 ---Bonjour,
Perso j'utilise une baquette en tube carbone avec un bout de mousse d'une éponge à gratter
Tube carbone https://www.flashrc.com/2022-pultrude_rg_resine_vinyl_ester.html

--- Fin de citation ---

bjr tetra4 , moi egalement jutilsai un stylet les 3 premiere année , mai c trop la galere pour naviguer , ou faire des dessin indus , mes lunette on changer ma vie , vu ke je commande ke mz tete ... enfin jai ossi un membre ki bouge par reflex  , merci mon dieu ....????

tetra4:
Bonjour,
Perso j'utilise une baquette en tube carbone avec un bout de mousse d'une éponge à gratter
Tube carbone https://www.flashrc.com/2022-pultrude_rg_resine_vinyl_ester.html 

Kristof:

--- Citation de: STEPHANE le 21 décembre 2018 à 15:56:00 ---Moi j'utilise le tracker Pro avec un contacteur à souffle Wisp 2000 pour le clic et gauche de la souris et un clavier virtuel keyStrokes

--- Fin de citation ---
S

SLT stefane

g vu ton systeme avec des boitié externe .  sur mes GLASS HOSSE , je nai q'une paire extra legere de lunette , il ont du tout installer dedans certainement . mais si jeu veux commander dautre apareil wifi ( climatisation , volet elec etc ) il me faudrai une connection internet , avec si mes souvenir sont bons , un boitier ds ma piole pour tt commander .
par contre je quuitte jamai mes lunette pour ballade ou kan je v o boulot .

Kristof:

--- Citation de: STEPHANE le 21 décembre 2018 à 15:56:00 ---Moi j'utilise le tracker Pro avec un contacteur à souffle Wisp 2000 pour le clic et gauche de la souris et un clavier virtuel keyStrokes

--- Fin de citation ---

les lunette javai payé dans les 400 euro ya plu 2 ans , combien les ton systeme ?
je v sur internet voir ton appareil

STEPHANE:
Moi j'utilise le tracker Pro avec un contacteur à souffle Wisp 2000 pour le clic et gauche de la souris et un clavier virtuel keyStrokes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique