SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Dépôt dans la vessie |
<< < (3/4) > >> |
Breizhfenua:
pareil : ECBU ! j'ai eu des résidus qui me bouchaient la sonde sans autres signes d'infection urinaire . Perso les capsules d'Huiles essentielles que je prends a haute dose dès premiers signes infectieux me reglent direct le problème sans passer par la case ATB . |
caro23:
boire beaucoup plus et si fuite oui il y a sans doute une infection mais l'augmentation de la boisson devrait aider :) |
mouchette:
Merci pour vos réponses. J'attends l'avis du médecin. Au niveau infections, je n'ai pas trop à me plaindre. Je prends un jour sur deux une gélule de Furadantine, même si c'est pas l'idéal :-/ |
éric:
fait un ecbu , traitement si il estime nécessaire (fiévre) quand au résidu ,si ça peux te rassurer , ça fait des années que j en ai quotidiennement , par contre moi je suis en infection chronique je peux plus me soigner , mes germes c est des multirésistant , merci a ces con d urologue et de médecin qui m ont fait bouffer de l antibiotique pendant 13 ans (même sans fievre ) je leur faisais confiance c est bon a rien courage a toi eric |
Bruce:
Oui ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |