LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Ultra mobilité = Sur mesure = Proactiv
punkabilly:
Normalement non, l'e-motion ne s'adapte que sur une certaine catégorie de fauteuils (il faut des points d'ancrage spécifiques à des endroits bien précis pour monter certaines pièces indispensables à la fixation du système. Le proactiv est trop "dépouillé" de tout élément superflu et je pense pas que tu puisse y fixer ces pièces)
marc:
--- Citer --- Je ne m'attacherais qu'à l'aspect technique, le style étant affaire de goût.
--- Fin de citation ---
Superbe, Vincent la trouvaille que tu me présenteras demain mais peut-on y monter dessus l'E-motion ?
Amitiés,
Marc
sylvia:
Merci Vincent, j'ai vu maintenant
stef:
Il m'a l'air pas mal ce Proactiv...
je me faisais la même remarque que Tom pour les 2 tubes descendants et les freins mais tu as deja repondu.
Ce fauteuil implique en effet de bien connaitre sa position avant de passer commande car l'assise n'est pas suspendue comme sur un K4 (ce qui n'est pas forcement un probleme si tu sais exactement ce que tu veux...faut peut-etre un peu de "bouteille").
En tout cas tu as reussi à rentrer ton 1,90 m dedans c'est donc un bon point (je fais 1,88 m tout en guibolles j'te raconte pas le nombre de reglages que j'ai fait pour trouver un bon compromis confort / maniabilité).
Vu les photos la bestiole respire la qualité de fabrication et la rigidité doit être au rendez-vous (tres impressionné aussi par le montage et les soudures du fauteuil tennis !).
Bon...allez....c'est pas un k4 mais elle est plutot sympathique ta nouvelle "chariotte"! :wink:
Tiens nous au courant de tes impressions ...
sylvia:
Vincent, j'arrive pas à voir les photos comparatives des deux fauteuils ... je ne vois que ton ancien fauteuil ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique