SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
anneso:
de mémire quand il font le lambeau, ils mettent des antibios à large spectre (moi c'etait en perf) et je suppose qu'ils font n prélevement lors de l'op pour vérifier que c'est l'antibio qui va bien ...
dans mon cas ça n'a pas duré lontemps je n'avas plus d'antibios qd je suis arrivée en CRF ou alors par ox et je ne m'en souviens plus
dans mon cas j'ai été opéré à Garches mais il y a pa mal de temps d'attente pour l'opération à l'époque (operation /hospitalisation en juin , puis retour a la maisonavec antibios et attente pour op a Garches qui n'a eu lieu qu'en sept alors que c'etait imortant et que je reagissais super mal à l'antibio j'ai du perdre plus de 10 kg en attendant l'operation..
bon courage !
Anneso
Kristof:
--- Citation de: gilles le 03 avril 2019 à 17:19:08 ---je peu pas te conseiller un chir Kristof, tu parle souvent des Invalides, tu connais quelqu'un la bas ou tu aurais l'opportunité d'y aller ?
si c'est le cas, la fille d'un de mes amis y est kiné, je peut lui demander conseil .
--- Fin de citation ---
ui gilles , je ve prenddre les devant , si mon chir ( colonel medecin chiir BERNARD DE LOYNES , ki a pratiker plusieur fois cet opé a invalide me conseille daller a paris , jaimerai des contact ppour mettre mon assurance en rapport avec eux )
je doi rencontrer DE LOYNES ces jours afin de prendre une decision definitive : op chez vous ou chez moi avec DELOYNES .
on va y arriver
jattend de savoir kel temps serai acceptable si un " rejet " de greffe viendrai foutre le bordel apres l'op ?
aurai je suffisement de temp pour rentrer et " recuperer " une bacterie ki boulverserait tou ?
car il peu le faire ici sans probleme , il ma dit kil ne pourai pas faire une etude bacteriologique apres op , il propose bombarder plusieur antibio large spectre pour assurer .
si ca merdai par la suite , jzurai combien jour pour reagir , donc rentrer ? sans devoir tou recommencer ?
bon , vou etes pas des doc , mais certain de vou avez du vivre ses mauvaiz experience ?
biz et merci pour les renseignement
kristof le casse couille .;;
gilles:
je peu pas te conseiller un chir Kristof, tu parle souvent des Invalides, tu connais quelqu'un la bas ou tu aurais l'opportunité d'y aller ?
si c'est le cas, la fille d'un de mes amis y est kiné, je peut lui demander conseil .
Kristof:
je me suis trompé
le nom du chir :
BERNARD DE LOYNES
kelkun aurait été opéré par ce monsieur ?
merci
Kristof:
--- Citation de: Breizhfenua le 03 avril 2019 à 15:51:59 ---Peut etre que tu peux aussi choisir le chirurgien en fonction de la suite ? j'imagine que sans logement sur place on te proposera une cicatrisation dirigée + bilan en centre de rééducation fonctionnelle ?
--- Fin de citation ---
ui , exact , pas logement , ni aide .
ceci dit jai loption du chir ki est de passage docteur DELOITRE ki a bossé au invalide , peut etre kelkun de vous le connaitrait ?
il est sur de loperation , mais ill n'y aura pas detude bacterio par la suite car pas assez fiable .
il dit bombarder antibio large spectre apreq opation .
jattend samedi de voooir si les resultat de culture pris ds 3 labo diffeerent parle le meme langage , histoir detre sur davoir isolé la bonne bacterie .
*
sinon paris ... c pas ce ke je voulai , dur retour a la realité que je mefforcai doublier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique