SANTE ET SOINS > Les escarres
escarre auto medication help
Kristof:
--- Citation de: Breizhfenua le 18 avril 2019 à 23:39:46 ---bonne nouvelle ! il a déplacé un muscle grand fessier sur le site de ton escarre pour matelasser cette zone sensible . J'espère que les germes dont tu parles ne sont pas résistants et ue tout va bien se passer pour les suites opératoires !!!
--- Fin de citation ---
normalment ca aurai ete bien fait .
mais on croiz les doigt , un staphylococus aureus avait ete trouvé ya une semaine apres un prelevment .
ainsi ke dotre bestioles normalment moins resistantes .
bon pendan loopzration il aurai bien viré les tissus de merde . pui raclé ossi lichion pour resultat culture a partir de mercredi .
je reste tjrs en modz pose , bien installé ds ma tete . ( ordi , un peu de tel , cigare , oscultation du plafond , enfin , tou ce ki peu faire tourner les aiguile dune pendule )
a part mes cigare et du lioseral je prend keu dalle . jespere pas devoir rentrer en france sous SEROPLEX...
chak jours ki passera va evidement minfluenceer .
jaimerai un trip genre je suis sur la voie de remonter sur mon 990 SDuke r ( Ha ha )
et non de CONTINUER a scruter le plafond depuis 2 zns kan je cumule .
pour une fois vive les antibio !!!!!
biz
Breizhfenua:
bonne nouvelle ! il a déplacé un muscle grand fessier sur le site de ton escarre pour matelasser cette zone sensible . J'espère que les germes dont tu parles ne sont pas résistants et ue tout va bien se passer pour les suites opératoires !!!
Kristof:
BJR A TOUS
jai ete operé ce matin par mon chir , il a opté pour la technik vy ( je crois)
la technik en ilot trop riské pour tt les bacteries ke jébergai
il a bien gratter pour nettoyer avant la greffe de lanbeau
ca fait 3 h , ke je suis sorti du bloc , ca va .
savaez vous combmbien de temps faut il attendre pour etre clean nivo bacterie ?
jaurai des info de culture faite suite nettoyage escarre mercredi prochain , en attendant suis sous augmentin combiner a un autre antibio ( jai oublié le nom )
si tt va bien vous pourrez voir ma pomme ds 2 ans ppour bilan ( apres 6 ans tetraplegie zkuatorial : prise sang et urinz exclusif )
et si mon operation merdai , et bien a tres bientot !
biz
Breizhfenua:
ok , j'ai donné ce nom là a une infirmière qui est là depuis 8 ans mais elle ne connait pas .
Sinon l'INI j'en reviens et c'est un endroit fabuleux ! jamais vu de CRF ni de lieu de soin aussi atypique , j'ai juste ADORE !!! hyper pros , bienveillants, pas de hiérarchie patient/soignant ... je suis déstabilisée tellement l'ambiance et la qualité de la prise en charge m'a parue éloignée des pressions de la tarification a l'acte que j'ai pu voir ailleurs .
D'ailleurs je remets ça dans 8 jours ;)
Kristof:
VOUS AVEZ VU LE FILM UN INDIEN DANS LA VILLE .
Cest un peu boccoup moi
je sortai chez moi en bareau au pied de la mmaison , je volait en para ou je voulaii ,, lhellico de mmerde ke javai je depasssai pas les 300 PIED . ET JZII FFAIT TOUTTES LES PIISTES DDE CE MAGNIFIK PAYS .
VOUS COMPPRENEZ PARIS ME FAIS PLUS PEEUR QUE DE DORMIRR EN BROUSSE AVVEC UNE VIPERE DU GGAABBON SOUS MON HAMAC !
ca ira , oon est ffait pour vaiincre ou mourrir , les handdi son des killer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique