SANTE ET SOINS > Les escarres

escarre auto medication help

<< < (12/38) > >>

Kristof:

--- Citation de: Breizhfenua le 20 avril 2019 à 05:12:13 ---Je peux te répondre sur les Invalides du coup vu que la post chirurgie d'escarre est mon hôtel. En ce moment.!
Minimum 45 jours, ouvent 60 allongé sur un. Matelas à air, puis pour ceux qui peuvent chariot plat sur le ventre (beaucoup de para) . Remise au fauteuill très progressive, ça prends 4/5mois mini d''après les personnes que j' ai ai rrencontrees. Tout dépend. evidement de l'état de santé global.
Pour les selles suppo +TR voire peristeen si c'est l'habitude, au lit , classique donc.
Ah et  SAD  au moins au début pour éviter au max un risque de fuites qui ruinerait en quelques heures toute la cicatrisation des jours précédents.
Tes aidant ont ils reçu une formation pour faire les pansements correctement ?,,,, ton histoire d'eosine m'ayant un peu effrayée... Une cicatrisation dirigée ne s'improvise pas.
Bon courage à toi !

--- Fin de citation ---

merci breiz , donc jai droit a etre couché lateralment pour selle , douche , jambe droite , non pliée o debut ?
pour la cicatrisation , par experience , si ca trainai , ce ser ai une merde de linterieur .
le chir passe ojourdui pour faire lui mem les soin , je f filmer pour pouvoir refair les meme geste sou control dun ami .
je prefere
kelke 38 ° de fievre , peu de sang sorti du rodon , ca va , mai c raide pour le moral .
je ve revenir ds mon lit sous ma tente , et fumer un cigare .....
JATTENDRAI

Breizhfenua:
Je peux te répondre sur les Invalides du coup vu que la post chirurgie d'escarre est mon hôtel. En ce moment.!
Minimum 45 jours, ouvent 60 allongé sur un. Matelas à air, puis pour ceux qui peuvent chariot plat sur le ventre (beaucoup de para) . Remise au fauteuill très progressive, ça prends 4/5mois mini d''après les personnes que j' ai ai rrencontrees. Tout dépend. evidement de l'état de santé global.
Pour les selles suppo +TR voire peristeen si c'est l'habitude, au lit , classique donc.
Ah et  SAD  au moins au début pour éviter au max un risque de fuites qui ruinerait en quelques heures toute la cicatrisation des jours précédents.
Tes aidant ont ils reçu une formation pour faire les pansements correctement ?,,,, ton histoire d'eosine m'ayant un peu effrayée... Une cicatrisation dirigée ne s'improvise pas.
Bon courage à toi !

Kristof:
MERCI GILLE
FO JE TROUV UN SYSTEM POUR FUMER MON CIGARE . GENTRE 2 TUYO SOUPLE POUR ARRIVEER A LE METTRE DEHOR . DONC UN POUR ASPIRER ET UN POUR EXPULSER .????

LE CHIR KI CONNAI MA CHAMBRE . MA MAISON . MA DI KIL ETAI PREFERABLE DE PAS RESTER A LOSTO . IL MA DI KE MES " infirmier" peuve faire les pensement , on verra dabord les resulta bacterio

jaimerai savoir , ca f 1JR/2 KE JE SUI COUCHER SUR MON MATLA ANTI ESCARRE . POUR les selle ou me laver ,  commen il vs manipule en france ds mon cas ?

je prefere comparer avec le chir , il a operer bocoup , mais apres loperation ca metonne kil faisait des manip et pensement

biz

gilles:
super nouvelle Kristof, maintenant il faut attendre les résultats biologiques et surtout, surtout ne plus griller les étapes.
ça va être très long mais tu à la chance d'en sortir une fois pour toute, alors il faut que tu soit super patient et ne pas faire le con avec les appuis. :evil:

le cigare c'est pas trop bon pour la cicatrisation (la clope aussi) mais c'est ton plaisir, garde le! :wink:

mad:
Bonsoir !
Bon ca a l'air d'aller pour l'instant !
Avec le cigare je te conseille donc un petit cognac :-)
Bon courage !!! ca va le faire  !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique