SANTE ET SOINS > Les escarres

escarre auto medication help

<< < (34/38) > >>

Kristof:
je naimerai pa ke sa devienne comme avannt blessure , photo jointe

Breizhfenua:
On ne tue pas les bactéries dans une escarre , donc jamais d'antiseptiques ou tu stoppes la cicatrisation . C'est bien , ça parait propre . il existe  une pate chez comfeel , brava je crois ? il y en a plusieurs , a voir mais il s'agit de celle qui fait une barrière étanche sur les plis afin d'éviter que le pansement  hydrocolloide ne perde son étanchéité (pas sure d'être super claire sur ce coup là ?).

gilles:
si plus de fibrine, mèches d'alginate et le reste comme d'habitude.

Kristof:
Jai fai gratter biibrine , un petti trou enn haut de la footoo en etai rempli , apres  3 pensementt ll-meristan , gaz et hypafix , la plaie diminue , jai continué  ce matin
kken pensez vous , je voudrai pas que ca referme avec de la merde dessou ki memmerderai plu tard
comme je disai ,  impoossible vvuu lemplacement de mettre colfeel bien collé , les pli men empeche
ppeu etre le transparen ki es plus fin  que le  couleur chair
faut til un autre produit pour tuer ttt bacteri presente  ?
mercii

Kristof:
bjr
pas cavité , apres tenttaativvee comfeel  seul pendant 2 jour , mmauvai resultat , ccause jje pense, impossiibble vuu  eemplaccementt  , pli tro pproche bllessure , impossible detrre collé correct
de la fibrine a commencéé a reapparrettre .
ma nana a donc hier soir eenlevvé  cet ffibrine avec gaz eet serum fii , puiss mis l_mesitran , puis gaz et hypafix.
je pense laisser 24 h puis voire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique