SANTE ET SOINS > Les escarres |
escarre auto medication help |
<< < (31/38) > >> |
Kristof:
--- Citation de: gilles le 15 décembre 2018 à 11:43:14 ---si le trou est bien "épidermisé" donc avec de la peau dedans sur toutes les parois, met de la mèche alginate (Askinasorb ou Urgosorb) humidifiée avec sérum physiologique. tu ferme avec un pansement occlusif pour que ce soit étanche et bien humide. si ça fait comme avec ma fistule, le trou vas repousser de l'intérieur en remontant, maintenant j'ai une fente de 1 mm de large sur 3 mm de profondeur, il y a de la peau partout, il faut juste mettre un petit bout de mèche pour éviter que des ne rentre. --- Fin de citation --- ok gilles , meches dallginate ( tt petit morceau ds le trou ) pour le reste , le miel a fait son travail , et ma nana aussi , ki a gratté tt les jours ses merde de cicatrice gliale . donc cicatrice "epidermisée" g toujours zero appui , et je compte bien estre sur ke c,est ok avant de sortir de mo lit alors sur tt la parti epidermisé , je continuz miel ? koi mettre pour booster reposse epaisse de peau " SANYERNE " merci |
gilles:
si le trou est bien "épidermisé" donc avec de la peau dedans sur toutes les parois, met de la mèche alginate (Askinasorb ou Urgosorb) humidifiée avec sérum physiologique. tu ferme avec un pansement occlusif pour que ce soit étanche et bien humide. si ça fait comme avec ma fistule, le trou vas repousser de l'intérieur en remontant, maintenant j'ai une fente de 1 mm de large sur 3 mm de profondeur, il y a de la peau partout, il faut juste mettre un petit bout de mèche pour éviter que des ne rentre. |
caro23:
Quel produit miracle le miel ! |
Kristof:
--- Citation de: gilles le 14 décembre 2018 à 11:38:57 ---le miel c'est juste pour l'escarre, le trou ne dois pas se fermer s'il est encore présent. -Ialuset Plus est une crème cicatrisante, elle peut être bien utile pour toi. -pour bien hydrater, les crèmes Cerat de Gallien,Senophile crème ou Biafine . --- Fin de citation --- Le petit "trou" ki fait 3 mm de diametre et 3 MM de profondeur est bien cicatrisé au fond , il se rempli de blanc ke lon enleve tt les jours ... dessous on lave tt les jours et miel pour les 2 la photoi représente 15 MM DE HAUT EN BAS dificil de séparer le trou de la blessure , lanucet et miel serait en contact , pas grave ? |
gilles:
le miel c'est juste pour l'escarre, le trou ne dois pas se fermer s'il est encore présent. -Ialuset Plus est une crème cicatrisante, elle peut être bien utile pour toi. -pour bien hydrater, les crèmes Cerat de Gallien,Senophile crème ou Biafine . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |