SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Oxybutynine et tout autres médicaments dans le genre ! ATTENTION
<< < (3/3)
Oliv:
Je n'ai aucune connaissance médicale, mais si tu te sens victime d'une faute, certaines démarches sont possibles.

--- Citation de: mouchette le 27 octobre 2018 à 11:37:06 ---Je dénonce le fait que les médecins qui nous prescrivent ces médocs ne se soucient pas de savoir si on a tel ou tel problème au préalable.

--- Fin de citation ---

La faute médicale peut également s'agir aussi d'une défaut d 'information
mouchette:
C'est dommage, le sujet a été lu 74 X et j'en conclus d'être la seule à prendre ce genre de médicaments :-(
mouchette:
Bonjour Gilles,

Merci pour ta réponse.

Il s'agit d'un glaucome aigu, j'insiste sur le "aigu" car il est différent du glaucome.

Je dénonce le fait que les médecins qui nous prescrivent ces médocs ne se soucient pas de savoir si on a tel ou tel problème au préalable.

Le laser sera fait en ambulatoire, lors d'une consultation.
gilles:
Salut mouchette, je n'ai aucune réponse a te donner sur le sujet, a part qu'un glaucome bien traité et opéré correctement peut te sauver la vue, il y à de bons résultats.
courage!
tu te fait opérer en ambulatoire ?
mouchette:
Bonjour,

Suite à une visite de routine chez l'ophtalmo, on m'a découvert une glaucome aigu. 

Je ne savais pas du tout être atteinte de ce problème.

Malheureusement ce glaucome aigu est une contre indication quand on prend de l'Oxybutynine ou Toviaz (c'est ce dernier que je prends).

Que faut il faire quand on est obligé de prendre ce médicament ?

Quel choix faire ? entre avoir des fuites urinaires sans arrêt ou le risque d'être aveugle ?

Dans une semaine mon premier oeil sera traité au laser car ce glaucome aigu est une urgence.

Est ce que certains d'autres vous sont également concerné par ce problème ?

Répondez moi svp

Merci

Je suis vraiment mal.
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique