TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

interneurones - restauration de la fonction respiratoire

<< < (2/5) > >>

gilles:
je l'ai choppé l'année dernière et j'en paye encore les conséquences mais 21 ans sans pouvoir  être vacciné , je trouve pas mal, m'en sort bien dis donc!! :grin:

Breizhfenua:
Bon en plus comme c'est un vaccin sans adjuvant pour être supporté par les plus faibles ...il est donc moins efficace et a tres courts terme .J'en comprends bien les bénéfices mais en bonne santé il n'y a aucun intérêt d'être vacciné ! d'ailleurs pendant la pandémie de 2009 les seniors ++ ont été moins touchés car ils avaient déjà  contracté cette souche grippale dans leur vie ...

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 janvier 2019 à 00:44:54 ---..//..et pas uniquement en raison d'une souche différente (tres empirique  d'ailleurs au niveau du choix du vaccin annuel ).

--- Fin de citation ---
ouais, le choix de la souche c'est du..."au petit bonheur la chance!" malgré un réseau d'information mondial, ils sont encore capable de ce planter de souche! :undecided:

Breizhfenua:
connais tu la différence entre un vaccin et etre infecté ? la différence c'est que ton corps va réagir pendant des années sur le mélange de souches de cette année pendant laquelle tu as été infectée . le vaccin anti grippal n'a qu'un effet transitoire d'ou il est renouvelé chaque année , et pas uniquement en raison d'une souche différente (tres empirique  d'ailleurs au niveau du choix du vaccin annuel ).

misterjp:

--- Citation de: Breizhfenua le 20 janvier 2019 à 20:50:58 ---avec mon combo neuro/medullaire je suis strictement interdite de vaccins , mais avant non plus je ne me faisais pas vacciner pour la simple raison qu'en bonne santé ce n'était pas risqué et qu'une grippe donne 10 ans de vraie immunisation ... a contrario du vaccin .

--- Fin de citation ---

N’importe quoi.
Les virus grippaux qui circulent sont potentiellement différents chaque hiver. Donc ton immunité ne fonctionne que contre le virus qui t’a contaminé (ou ceux pour lesquels tu as été vacciné).
C’est pour ça que le vaccin change tous les ans (il peut aussi ne pas changer). Le choix des souches se faisant selon les virus ayant circulé dans l’autre hémisphère l’hiver précédent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique