TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales

Adrien Bocquet, le premier paraplégique français qui remarche avec un Neurostimulateur

<< < (2/20) > >>

HandiMat:

--- Citation de: farid le 06 février 2023 à 17:40:47 ---@handimat ,,,quelle est la vertebre qui a ete fracturee?
UN ASIA C peut effectiveùment marcher a l'aide de bequilles meme si ce n'est pas general,,l'age ,la condition physiqie le niveau de lesion conditionnent la possibilite de marche dans ce cas

--- Fin de citation ---

Jai eu T5 T6 T7 T8 de fracturé.

oui il parait, tu sais au début de ma rééduc ma 1ere kiné voyait pas l'utilité de me mettre entre les barres parallèles vu les cotations de mes muscles..

farid:
@handimat ,,,quelle est la vertebre qui a ete fracturee?
UN ASIA C peut effectiveùment marcher a l'aide de bequilles meme si ce n'est pas general,,l'age ,la condition physiqie le niveau de lesion conditionnent la possibilite de marche dans ce cas

HandiMat:

--- Citation de: farid le 06 février 2023 à 15:53:35 ---severeveut dire complete ;;trs incomplete veut dire LESION asiaD   marcher veut dire se deplacer avec ou sans cannes

--- Fin de citation ---

Merci des précisions Farid c'est + clair comme ca :icon_thumleft:

Par contre je dois pas être le seul mais je rentre pas exactement dans tes criteres: je suis ASIA C et je peux me déplacer 1 peu en béquilles (même si je susi en fauteuil quasi tout le temps).

farid:
severeveut dire complete ;;trs incomplete veut dire LESION asiaD   marcher veut dire se deplacer avec ou sans cannes

HandiMat:

--- Citation de: farid le 06 février 2023 à 08:39:52 ---combien de fois ,il faut redire que quand on a une lesion medullaire severe ,on ne marche pas(sauf s'i elle est situee a l'extremite inferieure de la moelle epininiere c'est a dire au nuveau vertebral L2)
),soit ce bocquet n'a aucune lesion, soit sa lesion est tres incomplete ,soit c'est un affabulateur

--- Fin de citation ---

Attention aux mots utilisés farid  :sm11:  que veux tu dire par "sévère" (complète ?), que veux tu dire par "tres incomplète", qu'appelles tu "marcher" ? ( avec un déambulateur, des béquilles, quelques dizaines de mètres ? comme avant ?...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique