TOUT SUR LA RECHERCHE > Thérapies expérimentales
Adrien Bocquet, le premier paraplégique français qui remarche avec un Neurostimulateur
slhoka:
Pour un jeune homme perdu en mal d'attention nous n'allons quand même pas renier tout les avancées majeures de la recherche sur la moelle épinière
entre Neurogel en marche, les banques de cellules iPs au japon et les neuro protheses de suisse qui commence à être furieusement au point je pense qu'on peut sans problème dire qu'une cure aux blessures médullaire n'a jamais été aussi réel qu'aujourd'hui,
(et j'en oublie plein d'autre)
L'espoir est là Ghislaine.. c'est la détermination de notre communauté des blessés médullaire à réclamer une cure aux lésion de la moelle épinière qui n'y est pas..
MOTIVONS NOUS SVP !
Réclamons une cure à la paralysie ! Le droit à une deuxième chance. Faisons nous entendre et les décisions publiques iront dans ce sens !
Ghislaine34:
Bon beh moi qui avait un semblant d’espoir.
RosenKreutz:
Je pense qu’il n’y a rien à comprendre. C’est simplement un mythomane, pour qui mentir est un besoin vital. Et comme tout bon mythomane qui se respecte, Adrien Bocquet a fini par aller trop loin dans le mensonge, avec son histoire ukrainienne.
farid:
J"’ai du mal à saisir l’intérêt de ce jeune homme de dire qu’il est blessé médullaire s’il ne l’ai pas."
c'est pour acceder aux medias et vendre son livre ,,un para qui marcche ,c'est tellement sensationnel,,
Ghislaine34:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi mentir et donner de l’espoir a des pauvres gens…
L’IRME ca a l’air quand même très sérieux et ils le soutiennent et parlent d’essais…
J’ai du mal à saisir l’intérêt de ce jeune homme de dire qu’il est blessé médullaire s’il ne l’ai pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique