LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Véhicules : Obtention d'un certificat d'immatriculation sans avoir le permis ?

<< < (3/4) > >>

RosenKreutz:
Désolé, mais je ne vois pas pourquoi tu devrais être exonéré, vu qu'il s'agit d'une voiture lambda qui sert juste à te transporter comme n'importe quel autre véhicule non malussé aurait pu le faire.

fti:
Salut la préfecture me dit que pour être exonéré du malus il doit avoir la mention véhicule handicapé sur la carte grise ou soit que je sois titulaire du permis de conduire et de la carte invalidité et comme j'ai pas le permis je voulais mettre en principal mon père et moi en copropriétaire mais il ne veut rien savoir pourtant je leur ai bien dit que je ne pouvais pas conduire du fait de m'attraplégie et le véhicule et pour me transportere suis vraiment dans la merde car il y a un peu plus de 10000 € de malus à payer comme je comprends avec leur loi de merde euin étraplégique peut pas avoir un véhicule lambda pour se faire transporter il doit être obligatoirement transformer pour être exonéré c'est incroyable si vous avez des solutions dites-moi s'il vous plaît car j'ai signé le contrat et je ne peux plus venir en arrière

RosenKreutz:
Je n'ai pas le permis, et je n'ai eu à payer ni malus ni taxe pour mon Jeep Renegade.

gilles:
fti , normalement tu n'a pas de soucis pour faire ta demande, regarde ici => https://www.carte-grise.org/exoneration-malus-handicape.php

zylorique:
montez une association... et immatriculez le véhicule au nom de l'association

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique