FONCTIONNEMENT DU FORUM (à lire avant tout nouveaux post) > Règles de fonctionnement du forum

Tuto personnalisation

(1/3) > >>

Gyzmo34:
Suite à divers problèmes pour récupérer son mot de passe, j'ai ajouté deux liens pour s'inscrire plus facilement (et/ou pour procéder à la récupération de son MDP).

Il y a maintenant un lien en haut à droite dans les nouvelles, et un autre qui apparait sur toutes les pages avec :

BILAN 2021     BULLETIN D'ADHÉSION      DOSSIER DE PRESSE

STATUT ALARME    STATISTIQUES      S'INSCRIRE SUR LE FORUM

Si l'inscription n'abouti pas, c'est qu'il faut remplir tout les champs avec rigueur (ainsi que les vérifications). Cela peut paraître excessif mais malheureusement il est nécessaire d'avoir un antispam afin d'éviter tous piratages.

Amitiés,

Marc

Gyzmo34:
Afin de maximiser le partage, à chaque premier post, il est maintenant possible de cliquer sur un "like" pour dire qu'on aime la discussion en cours (aucun partage n'est effectués sur Facebook), par contre, il est aussi possible de twitter le post, et dans ce cas là, la discussion sera partager sur twitter (si vous posséder un compte, bien entendu) :icon_confused:

Bonne journée, et n'hésitez-pas à partager vos post

Amitiés,

Marc  :sm9:

Gyzmo34:

--- Citation de: TDelrieu le 16 novembre 2020 à 09:47:47 ---Merci Marc ! Et en plus, on a plein de smileys rigolos !  :sm28:

--- Fin de citation ---

Hello  :sm9:

Effectivement Thierry, j'ai aussi ajouté les smileys d'autrefois  :icon_razz:

Malheureusement, j'ai du mettre le forum en "mode maintenance" car j'ai rencontré un problème avec les avatars. Merci de m'informer si une quelconque perturbation est remarquée

Je fais une pause, bonne journée a tous,   :sm6:

TDelrieu:
Merci Marc ! Et en plus, on a plein de smileys rigolos !  :sm28:

Gyzmo34:
Ci-joint quelques images supplémentaires du résultat :

Bonne soirée à tous,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique