SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

vessie hyperactive

<< < (2/2)

Bruce:
euh 4 ans sous Augmentin je me frotte les yeux pour être certain d'avoir bien lu...bonjour la resistance et au niveau digestif ça doit être sympa...
Sinon il est possible que ta vessie se contracte à cause d'une bactérie. Soit celle que tu héberges a muté et développé une résistance à l'augmentin soit c'en est une nouvelle.
Possible aussi que la spasticité de la vessie arrive avec le temps.

Breizhfenua:
idem dardaran , je pense a la toxine botulique ...un médecin qui te laisse 4 ans sous augmentin ...c'est dingue ! jamais entendu un truc pareil !!! et je ne vois pas le rapport avec une spasticité de la vessie ?

dardaran:
Bonjour Djet,
La personne que tu as contacté c'est un généraliste, ton médecin traitant,  ou bien un Urologue?
A mon avis, seul un urologue te donnera la meilleure solution.
Soit un medoc, soit le Botox.
G.

gilles:
l'augmentin est un antibiotique a large spectre, a force d'en prendre tu a développé une résistance a cet antibio et certainement bien d'autres, je te conseille de
faire une ECBU avec une recherche de résistance.

un peu de lecture :
http://www.infectiologie.com/UserFiles/File/spilf/recos/infections-urinaires-spilf.pdf

pour tes soucis je me rapprocherais d'un(e) Naturopathe qui pourra t'aider avec un traitement homéopathique, je suis en train de faire ça pour autre chose et ça a l'air de fonctionner.
c'est une idée comme une autre mais prendre constamment des médicaments est néfaste pour l'organisme (foie, reins, etc, etc..)

djet:
Bonjour,
Tétra depuis 2001, j'ai mis des étuis péniens jusqu'en 2014 où je le suis fait opérer pour le sonder par une stomie sous le nombril. Lorsque je mettais des étuis péniens, à chaque fois que ma vessie se contractais pour se vider, je transpirais énormément. De la disautonomie comme me disais les médecins.
Lorsque j'ai commencé à me sonder par le ventre, ma vessie a continué à se contracter. Du coup, mon urologue m'a donné de l'Augmentin 750mg 1/jour. Tout ces arrêter directement. Résultat, j'en prend depuis 4 ans !
Mais il y a deux semaines, suite a un autre soucis, mon médecins m'a dis qu'il fallait l'arrêté définitivement.
Et ce matin, les symptôme du départ ont resurgis.
Avez -vous une solution pour calmer la vessie, la rendre plus décontractée ?
Je prend déjà du betmiga 50mg
merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique