SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Douleur intense et permanente dans le bas du dos |
<< < (4/5) > >> |
Doudou:
Perso, fracture de L1 avec pose de plaques Roy Camille de D11 à L3 comprises, jamais retirées, ça fait 40 ans. J'ai commencé à avoir des douleurs neuro seulement après environ 8 ans de paraplégie mais elles n'ont pas arrêté d'augmenter depuis, en durée/intensité/surface, toujours sur la jambe gauche. Je prends du Lyrica (75mg le soir), mais ça ne me soulage que peu. |
Pipo:
bonjour, s'il s'agit de douleurs neuro, je suis surpris qu'elles soient apparues seulement au bout de trois mois, après avoir été mise au fauteuil. Chez moi c'est venu à peu près tout de suite. Tu les as aussi quelle que soit ta position ? même allongée ? Pour ma part, j'ai de fortes douleurs neuro, décharges électriques, brûlures, crampes dans les jambes, les tiennes ont l'air différentes. Au niveau médicaments, tu n'as certainement pas fait le tour. Tu as essayé les dérivés de la morphine comme l'oxynorme par exemple ? Tu es suivie dans un centre anti-douleurs ? |
gilles:
deux amis para ce sont fait retirer le matériel qui était la cause de leurs douleurs, les douleurs neuro peuves arriver comme ça!! j'en fait la triste expérience en ce moment et pas de parades pour l'instant. les pistes qui t'on été donné par ton médecin sont peut être les bonnes, ne pas oublier qu'une douleurs peut aussi être un signal d'alarme pour autre chose et pas spécialement la ou la douleurs se fait ressentir. peut être chercher aussi de ce coté ?! :smiley: |
anneso:
moi qd il masse manuellement il sent que c'est tres contracté ! pour coussin chauffant j'ai mon coussin en noyaux de cerise de Nature et decouvertes que je passe au micro ondes c'est nickel! Bon courage ! Anneso |
Tonuharu:
Coucou Anne-So, merci pour ta réponse. Je vais essayer le coussin chauffant... moi mon kiné me passe des ondes ché pas quoi mais ça ne me fait rien :/ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |