SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Sites de rencontres : quand parler de son handicap?

<< < (10/18) > >>

schtaff:

--- Citation de: Tonuharu le 19 août 2018 à 14:48:29 ---Schtaff : tu ne voudrais pas nous parler un peu de la personne que tu as croisé sur ce site? ça m'a l'air d'être une jolie histoire et j'aime ça^^

--- Fin de citation ---
T'es trop jeune pour ça !!!  :evil: ...Et en plus je suis treeeees timide et treeees pudique  :cochon:
Mais tu a raison, c'est une belle histoire  :wink:

--- Citer ---Mon bon Schtaff, rien ne dit que tu ne retrouveras pas l'élue de ton cœur dans quelques années sur disons demain ou un équivalent, on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, non, on ne peut pas !!!
--- Fin de citation ---
13 ans que j'y pense...je compense autrement et tu me connais, je combat le mal par le mal  :sm19:

--- Citer ---Nan mais quoi y a pas une section rencontres dans ce forum ? En vrai il y a de sacrés loustics ici vous n'avez jamais organisé un week-end pour se voir en vrai ? Un  week-end n'importe quoi ou on se marre quoi ?.

--- Fin de citation ---
Disons qu'a une époque, y avait pas mal d'animation sur le Forum.Entre les gros déconneurs et les bourrins... ça flirtait pas toujours avec le raisonnable...
Perso j'adorais les dindonettes "fleur bleue" qui venait se rencarder sur "Comment attirer l'attention d'un Para-Tetard et que faire avec ces bestioles en cas de proximité charnelle  :1543: !!"
J'avais un MP prêt a l'emploi pour ce genre d'occasion  :D ... il devait faire 3 pages après y avoir mis toutes mes conneries, je sais....Pas Bien  :1535:

Pour le genre de réunion dont tu parles, faut deja bien se connaître, sinon ça foire a tous les coups...

--- Citer ---Donc, trouve d'abord la belette, viens à la maison avec elle et je vous apprendrai à vous passer de Schtaff 
--- Fin de citation ---
Deux belettes c'est tendu cher ami, faut savoir gérer  :wink: Pour info, une belette seule...c'est comme un chaton !!! Avec une paire, ça devient des fauves  8O Aussi inexplicable que de comprendre pourquoi elles vont pisser en meute  :reflechis:

@micalement,

:2296:

Schtaff

mick 74:
sacré pipo  :confused: tu as l'air  :sm5: seulement l'air   :reflechis: d'avoir un semblant d'intelligence  :pleure: maintenant à ton âge   :hein: c'est foutu   :pleure:  pour en récupérer ( de l'intelligence )
Farid a raison  vaut mieux ne plus discuter avec toi  :1543:
je cite breizhfemua  En vrai il y a de sacrés loustics ici vous n'avez jamais organisé un week-end pour se voir en vrai ?  :sm31: voila comment ça risque de finir  pour pipo :sm25:  :179:

20100:
Mon bon Schtaff, ne désespères pas, tu ne sais pas de quoi demain sera fait !  :confused:

Et puisque notre amie Tonuharu aime bien les belles histoires, je m'en vais préciser mon propos  :rolleyes:

Après l'accident, le handicap et le dommage collatéral représenté par le divorce qui a suivi, je me suis inscrit sans grande conviction sur un site de rencontres qui commence par mee... Après un certain temps d'errance et d'erreurs comme annoncer d'emblée le handicap, j'ai acquis l'ouvrage d'un certain Maxx dénommé "secrets de la séduction en ligne". Et là ce fut une révélation, rien de moins. J'ai tout bien lu, tout bien intégré, développé et adapté sa méthode à ma propre situation, et ça marche !
Pour moi, le plus instructif à été, comme il le conseille, de créer un de compte de fille pour voir à quoi les femmes sont exposées sur les sites de rencontre. Et là, c'est l'hallucination en étant éveillé ! On est alors harcelé de messages plus ou moins lourds, de séducteurs à la petite semaine qui ont aussi lu le livre mais qui ont oublié qu'il ne fallait pas reprendre mot pour mot les exemples donnés, et surtout on a une quantité phénoménale d'exemples à ne pas suivre pour pouvoir sortir du lot.
Parce que c'est bien là que se trouve le challenge pour les garçons. Pour les filles, ce serait plutôt de trier le bon grain de l'ivraie !
Ça m'a apporté de vraies belles rencontres un peu partout en France qui se comptent sur les doigts de quatre mains.
La plus courte c'était deux semaines, la plus longue 6 ans, en sachant que je ne coure qu'un seul lièvre à la fois !
Et puis, allez savoir pourquoi, je me mets à essayer de retrouver mon premier amour de lycée, merci "copains d'avant".
Et là, jackpot !  :sm2:
On cause un peu à distance, on se retrouve 25 ans plus tard tous les deux abîmés par la vie, elle a une pathologie bien plus grave que la mienne, pas de chéri, pas d'enfants, on définit d'une date de rencontre. Et c'est là que la magie de l'amour intervient, on parle comme si on s'était quitté il y a 15 jours, on n'a d'ailleurs pas nécessairement besoin de parler, on se comprend "implicitement" comme à l'époque, et on attaque les travaux pratiques le soir même, et c'est là que je me rends compte que les travaux pratiques avec les conquêtes du site de rencontres étaient très formateurs.
Et on profite maintenant des jours qu'il nous reste dans notre petit bonheur, simple, on ne se rend pas compte des années qui passent, ce qui est plutôt un bon signe !
C'est sûr que c'est une situation (très) particulière qui amène à profiter au mieux de chaque instant passé ensemble, mais quel pied !  :cheesy:

Voilà, c'était la belle histoire du jour du 20100, si cela peut en motiver certains à se bouger et arrêter de se lamenter, j'aurais accompli ma mission !

Mon bon Schtaff, rien ne dit que tu ne retrouveras pas l'élue de ton cœur dans quelques années sur disons demain ou un équivalent, on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, non, on ne peut pas !

:wink:

Breizhfenua:
Nan mais quoi y a pas une section rencontres dans ce forum ? En vrai il y a de sacrés loustics ici vous n'avez jamais organisé un week-end pour se voir en vrai ? Un  week end n'importe quoi ou on se marre quoi ? OK je digresse du sujet initial...

Pipo:

--- Citation de: farid le 19 août 2018 à 10:38:58 ---les nains n'aiment pas se marier entre eux ,il en va de meme pour les paratetras,,,,sinon il ya accumulation de handicaps,et c'est la galere,,demandez a mimi mathy,,

--- Fin de citation ---
Pourtant t'as l'air d'avoir une certaine complicité avec Mick74 (mikounet pour les intimes) !  :smack: :708:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique