LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
vous avez un Invacare Cascade ? FAITES GAFFE !!
gilles:
alors!! je fait 1 m 85 comme toi, on a démonté l'assise et dévissé les clips de tubes puis rajouté des cales en bois de 30 x 30.
les cales sont vissé dans l'assise au même endroit que les clips et ceux ci sont vissé sur les cales en bois pour pouvoir fixer l'ensemble comme avant.
concernant la palette, pas besoin de meuler, il faut dévisser de chaque coté de façon a pouvoir baisser un poil la palette et resserrer comme une mule, il faut juste contrôler de temps en temps que la palette ne penche pas en avant.
oxo:
Hello les amis,
J'ai aussi ce fauteuil de douche depuis peu. J'ai un problème car je suis assez grand (1m85), et même avec la palette de repose-pieds réglée au plus bas, j'ai les genoux très remontés, ce qui n'est pas très confortable mais me provoque également des rougeurs malgré un coussin de gel. Mon revendeur m'indique de meuler la petite butée de chaque côté au niveau du tube horizontal de cale-pieds. Effectivement c'est une solution, mais pas franchement pratique à faire et j'ai peur que ça fasse de la rouille à terme. Ou sinon opter pour un coussin plus haut?Merci d'avance pour vos suggestions :wink:
gilles:
il y en à plus de deux! :grin:
nous avons un sacré géotrouvetout Zil1000h et bien d'autres.
Breizhfenua:
Ah ah ah vous faites la paire les 2 bricolos du forum !
gilles:
mon premier était un OPALE 17 ans de bons et loyaux services sans faillir, changé car un peu crado aussi et même réflexion que Thierry, 3 section de tube serrurier soudé , des roulements
étanche a la poussière alors que le fauteuil passe sa vie sous l'eau et pas dans le désert, le tout pour 1200 e de maintenant.
donc on prend pas chers, 2 3 modifs pour qu'il dure et c'est bon!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique