LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Tente

(1/4) > >>

gilles:
ok. :wink:

Breizhfenua:
Gilles , je vais d'abord tester le Chrysler voyageur ... avec une planche de transfert c'est peut etre faisable , ou avec la planche de transfert électrique au pire !
Je te redis si finalement ça le fait pas !

Breizhfenua:
Ah non non moi tetraparésie (ou incomplète ), pas pareil du tout ... donc évidemment bien plus facile au niveau autonomie , juste que remonter seule du sol ou du matelas j'y arrive pas , j'ai un accompagnant  qui me soulève et qui m'installe (donc au régime a vie de fait  :grin: )  quand je dors dans ma voiture par contre je gère bien .
 J'ai toujours quelqu'un avec moi , ne serait ce que pour me pousser dans les montées ou traverser un champ en festival parce que là je reste scotchée , idem quand les sanitaires ne sont pas adaptés ... plein de détails qui peuvent vraiment te pourrir la vie et auxquels t'avais pas pensé en amont !
Je pense que c'est plus jouable si t'as un van adapté a tes besoins .

TetraC5C6:

--- Citation de: Breizhfenua le 09 août 2018 à 14:13:41 ---un multivan m'irait bien , qui peut encore aller loin ... soit je chope un élévateur en oscar et je le fais monter dessus ( j'en ai vu un à 1000 euros sur le boncoin !) mais il faut aussi gérer le siège conducteur , ou bien je le prends  tout équipé .
J'en avais vu un sur le BC tout équipé de 1997 avec 70000 bornes pour 18000 euros ... le temps d'envoyer un message il était vendu ...
Actuellement j'ai une 407 SW et je passe le fauteuil siège passager mais j'avoue que je fatigue vite , derrière j'ai besoin de pouvoir  mettre une board et un hippocampe plus mon bac avec combi et mes enfants 1 semaine sur 2 ...
J'ai aussi vu le Chrystler voyager stow'n go avec les sièges qui se rabattent dans le bas de caisse ...j'adore ! d'autant que j'ai plein de momes aussi ... le seul hic : faut que je vois si j'arrive a faire mon transfert , ça me parait bien haut !

--- Fin de citation ---


Bonjour,
Je lis que tu es C5/C6 comme moi, tu arrives à être autonome en tente?
Tu arrive à mettre une combe seule?

gilles:
faut pas avoir peur du kilométrage, je préfère acheter un multi qui a 300 000 km plutôt qu'un avec un faible kilométrage, tu préfère T4 ou les versions d’après ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique