TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
NervGen Pharma - peptide ISP bloqueur de la PTP |
<< < (6/13) > >> |
farid:
je ne vois pas le rapport entre plasticite du cerveau et lesion medullaire,, |
giulianf:
En complément , pour l'année 2022 , les USA (la défense ) ont approuvé d'investir dans la recherche vers la plasticité du cerveau . Ce qui comprend également la moelle épiniere :sm28: et NervGen va y participé avec son produit https://www.nervgen.com/2022/01/nervgen-pharma-applauds-president-biden-signing-defense-bill-department-of-defense-now-able-to-move-forward-on-brain-plasticity-research/ |
system64:
Merci Gilles et tous les autres pour ces précieuses infos, beau travail! |
farid:
quand je vois l'article et la video sur NERVGEN ,je me dis :"si proche et si lointaine" en pensant a une possible guerison de la paraplegie,,,si proche en voyanrt des souris gueries et si lointaine en pensant a la longueur des essais cliniques sur l'homme, |
gilles:
traduction google : NervGen Pharma annonce son intention de mener un essai clinique révolutionnaire sur les lésions de la moelle épinière en partenariat exclusif avec Shirley Ryan AbilityLab, hôpital classé n°1 en médecine physique et réadaptation L'essai de phase 1b/2a du composé principal de NervGen, NVG-291, est basé sur des études animales sans précédent, évaluées par des pairs, démontrant une récupération fonctionnelle prononcée après une lésion de la moelle épinière. « La capacité de NVG-291 à démontrer une récupération significative de la fonction motrice, de la fonction sensorielle et du contrôle de la vessie dans des modèles animaux est exceptionnelle. Si ces résultats se traduisent pour les patients, NVG-291 pourrait redéfinir le traitement des lésions de la moelle épinière. » - Dr Monica Perez, Shirley Ryan AbilityLab NervGen prévoit d'inclure les patients atteints de lésions médullaires aiguës/subaiguës et chroniques dans son essai clinique la suite => ICI |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |