SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Infections Urinaires et Traitements - Mode Perso
<< < (3/10) > >>
fti:
Ok merci pour les infos sur la toxicité pouvez-vous me dire où je peux le trouver en gélules
chenonceau:

--- Citation de: Breizhfenua le 18 janvier 2019 à 16:48:46 ---non non non !ne jamais ingérer de l'origan compact en gouttes ! c'est hepatotoxique et caustique ! soit en gélules deja dosées , soit via un pharmacien qui connait les HE et tu ajoutes a ton HE d'origan compact une HE hepatoprotectrice (type agrumes mais a lui de préciser) sur un cp neutre et là tu peux l'ingérer .

--- Fin de citation ---

Tout à fait, c'est d'ailleurs précisé sur la page du site que j'ai conseillé à fti avec des pictogrammes et des explications. Il y a même un article dédié (https://www.compagnie-des-sens.fr/huile-essentielle-origan-compact/).

Il ne me semble pas avoir conseillé à quelqu'un d'ingérer de l'origan compact en gouttes, je répondais à une question que je croyais générale sur où trouver des huiles essentielles - mais j'avais peut-être mal compris. Merci d'avoir reprécisé du coup.
Breizhfenua:
non non non !ne jamais ingérer de l'origan compact en gouttes ! c'est hepatotoxique et caustique ! soit en gélules deja dosées , soit via un pharmacien qui connait les HE et tu ajoutes a ton HE d'origan compact une HE hepatoprotectrice (type agrumes mais a lui de préciser) sur un cp neutre et là tu peux l'ingérer .
fti:
Merci beaucoup chenonceau ce site web a l'air très bien j'en ai commandé un flacon de 10ml aussi je voulais te demander pour l'argent colloidal est-ce que tu en as pris pour les infections urinaires et pour ton cas à toi as-tu trouvé ça efficace?
chenonceau:

--- Citation de: fti le 17 janvier 2019 à 17:03:38 ---Merci beaucoup chenonceau tu as l'air de t'y connaître peux-tu me conseiller un produit une marque sur internet il y a à boire et à manger

--- Fin de citation ---

De rien :) Je ne m'y connais pas excessivement ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé à m'y mettre.

Personnellement quand j'ai des infections urinaires je prends un mélange d'huiles essentielles tea tree - niaouli - et surtout sariette des montagnes. Pour l'instant ça s'est révélé suffisant.

En ce qui concerne les marques / produits, je pense que si tu pars sur des produits certifiés bios et où on te met la composition et la provenance des plantes ça devrait aller.

J'aime bien la compagnie des sens (https://www.compagnie-des-sens.fr), notamment parce que c'est le site où il y'a le plus d'informations sur les produits, les lots, des pictogrammes pour savoir ce qu'on peut faire avec les HE, etc
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique