INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit). Je rêve du nord, ce territoire vierge et froid (pour moi :) J'envie mes potes qui partent en Bretagne lol
Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit).
Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit). Je rêve du nord, ce territoire vierge et froid (pour moi :-) J'envie mes potes qui partent en Bretagne lol[/quoteen Et alors c'est L'été rassure toi cette hiver il ne feras pas si chaud hier j'ai posé le thermomètre sur mon balcon en plein soleil il marquait 50° et 36° à l'ombreles solutions il y en a beaucoup tu peux suivre tes amis en bretagne loué un chalet en altitude 4000m partir chez les inuits au pôle nord :ok:
pour mes bronchites bon ton système terryfrogger?
Bonjour et bravo à toi Geoffrey C'est toi qui a tenté de renseigner le "gars spécial", je te tire mon chapeau ! J'aurais craqué bien avant, en gros au bout de la troisième fois où on répète la même chose. Tout ça pour se faire jeter au final ...
En plus, c'est toujours bien écrit, ça se lit tout seul, c'est à des années-lumière d'un titirigole pour ne citer que lui... (Je viens de voir les messages sur les fauteuils roulants de ce type. C'était un sinistre abruti ... non ?!)
Et comme tu es un brin tatillon
Ça tombe bien y'a promo sur leur site pour des noires avec possibles petits défauts cosmétiques pour 199,98 $ la paire ).