LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les petites choses qui changent nos vies
chris26:
Bonjour
--- Citation de: Breizhfenua le 23 avril 2021 à 22:12:29 ---Je vois ps trop ce que je peux te dire de plus que ce que j'ai écris : il y a les ribgripps existantes livrées sur mains courantes et aussi les gaines livrées seules .
--- Fin de citation ---
On ne se connait pas mais je peux malgré tous dire que tu es bien une femme avec un cerveau féminin et moi un homme avec un cerveau de mec :sm23: :lol:
Les ribgripps est le nom qui a été donné à ces mains courantes. Pour les gaines :reflechis: :icon_scratch: :reflechis: elles sont destiné à être monter sur des mains courantes standard :icon_scratch: :reflechis: :reflechis: :icon_scratch:
Ce doit être ça :sm23: :lol:
Chris
Breizhfenua:
Je vois ps trop ce que je peux te dire de plus que ce que j'ai écris : il y a les ribgripps existantes livrées sur mains courantes et aussi les gaines livrées seules .
chris26:
--- Citation de: Breizhfenua le 22 avril 2021 à 18:54:19 ---Chris qu'est-ce que tu souhaites savoir précisément ?
--- Fin de citation ---
Tu écris ceci :icon_arrow:
--- Citer ---Les ribgripps livrées avec les MC tiennent super bien elles sont nickel , en revanche les gaines a poser sur les MC je les ai retirées car elles se barrent tout
--- Fin de citation ---
Ribgripps livré avec les mains courantes ??? :icon_scratch:
les gaines a poser sur les MC ??? :icon_scratch:
Il y a deux sorte d'enjoliveur que tu peux mettre sur les MC :icon_scratch:
MC =Mains courantes je suppose ! ??? ! :icon_scratch:
Chris :wobble: :icon_scratch: :lol:
Breizhfenua:
Chris qu'est-ce que tu souhaites savoir précisément ?
gilles:
on dirais de la gaine électrique peinte!! :sm23:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique