LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Les petites choses qui changent nos vies

<< < (2/14) > >>

chris26:
Bonjour

--- Citation de: Breizhfenua le 23 avril 2021 à 22:12:29 ---Je vois ps trop ce que je peux te dire de plus que ce que j'ai écris :  il y a les ribgripps existantes livrées sur mains courantes et aussi les gaines livrées seules .

--- Fin de citation ---

On ne se connait pas mais je peux malgré tous dire que tu es bien une femme avec un cerveau féminin et moi un homme avec un cerveau de mec  :sm23:  :lol:

Les ribgripps est le nom qui a été donné à ces mains courantes. Pour les gaines  :reflechis:  :icon_scratch: :reflechis: elles sont destiné à être monter sur des mains courantes standard  :icon_scratch: :reflechis: :reflechis: :icon_scratch:

Ce doit être ça  :sm23: :lol:

Chris

Breizhfenua:
Je vois ps trop ce que je peux te dire de plus que ce que j'ai écris :  il y a les ribgripps existantes livrées sur mains courantes et aussi les gaines livrées seules .

chris26:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 avril 2021 à 18:54:19 ---Chris qu'est-ce que tu souhaites savoir précisément ?

--- Fin de citation ---

Tu écris ceci  :icon_arrow:

--- Citer ---Les ribgripps livrées avec les MC tiennent super bien  elles sont nickel , en revanche les gaines a poser sur les MC je les ai retirées car elles se barrent tout
--- Fin de citation ---

Ribgripps livré avec les mains courantes ???  :icon_scratch:

les gaines a poser sur les MC ???  :icon_scratch:

Il y a deux sorte d'enjoliveur que tu peux mettre sur les MC  :icon_scratch:

MC =Mains courantes je suppose ! ??? !  :icon_scratch:

Chris :wobble: :icon_scratch: :lol:

Breizhfenua:
Chris qu'est-ce que tu souhaites savoir précisément ?

gilles:
on dirais de la gaine électrique peinte!! :sm23:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique