LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Les petites choses qui changent nos vies
<< < (7/14) > >>
gilles:

--- Citation de: mad le 01 août 2018 à 21:18:06 ---Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit).

--- Fin de citation ---
alors oui!! j'ai un petit truc, une petite merveille pas chère, le Cube Climatiseur, franchement ça rafraîchis bien et donne la sensation de fraîcheur, pour moins de 30 € sur Amazon
c'est pas la peine de s'en priver.
mick 74:
bonjour à tous

--- Citation de: mad le 01 août 2018 à 21:18:06 ---Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit). Je rêve du nord, ce territoire vierge et froid (pour moi :-) J'envie mes potes qui partent en Bretagne lol
[/quoteen
Et alors c'est L'été rassure toi cette hiver il ne feras pas si chaud hier j'ai posé le thermomètre sur mon balcon en plein soleil il marquait 50° et 36°  à l'ombre
les solutions il y en a beaucoup tu peux suivre tes amis en bretagne loué un chalet en altitude 4000m partir chez les inuits au pôle nord   :ok:
--- Fin de citation ---
mad:
Personne n'a une astuce pour résister à la canicule ? En ce moment c'est infernal chez moi en sud Isère (40 le jour 25 la nuit). Je rêve du nord, ce territoire vierge et froid (pour moi :-) J'envie mes potes qui partent en Bretagne lol
gilles:
moi j'utilise ACTISOUFRE en Spray, ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un diffuseur pour le nez et un autre pour la gorge.
terryfrogger:

--- Citation de: letetra le 29 juillet 2018 à 18:44:45 ---pour mes bronchites bon ton système terryfrogger?

--- Fin de citation ---
Ben, sans etre médecin, …si t'en es à la bronchite c'est trop tard pour te nettoyer le nez !  C'est un truc tout simple, là, qui fonctionne pour ceux qui peuvent pas (ou mal) se moucher… mais efficace si on l'utiliser régulièrement, ou sans attendre.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique