LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Les petites choses qui changent nos vies

<< < (5/14) > >>

Breizhfenua:
T'as des amis chelous Gilles ...? le caterpillar est la copie conforme du crosscall ... bah tant pis j'ai commandé un honor  , avec coque rigide et verre trempé il devrait faire quelques semaines , mois ...

gilles:
Caterpilar  font des téléphones de chantiers solides, j'ai fait acheter un S30 a un ami qui est du genre a rouler dessus en voiture, il l'à
depuis Décembre et pas encore mort. :grin:

Breizhfenua:
Alors les gars je vais devoir vous laisser dubiter un peu parce que je viens de flinguer mon portable et donc va falloir attendre pour la vidéo de la freewheel en marche arrière mais j'étais en festoche ce week end et je confirme que ça le fait carrément .
Et si on parlait des portables solides qui craignent  pas les éléments ? je serai preneuse ! j'avais acheté un crosscall Trekker X2 vu que mes portables on souvent une vie autonome une fois dans mes mains et 2 mois 1/2 après il ne prend plus la charge !!! bon il est aussi donné pour etre étanche et à ma dernière session de surf je l'ai filé a mon pote qui m'a benné de l'hippocampe , il avait mis le tel dans une poche sur le plastron de sa combinaison , au max ça a été juste un peu humide et après il a été le poser sur la plage ...ben il est mort le truc !
Je cherche donc un portable solide , étanche e qui fait des photos potables aussi ...
Et autrement oui en BZH on est bien !!!

gilles:
c'est un furieux ce Canadien!! :grin:
les vestes réfrigérantes sont un bon palliatif a la chaleur, ça ressemble a une chasuble de chantier (en un peu mieux niveau coupe  :grin: ) il faut la faire tremper
dans de l'eau fraîche et attendre que ce soit sec au toucher.
on en trouve entre 70 et 100 € sur Amazon.
https://www.amazon.fr/Veste-rafra%C3%AEchissante-Techniche-noire-Small/dp/B007ZQAZ16/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1533372870&sr=8-6&keywords=veste+refroidissante

https://www.amazon.fr/Techniche-HyperKewl-6529-00-Fonction-refroidissante/dp/B004VMF1XO/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1533372870&sr=8-7&keywords=veste+refroidissante

terryfrogger:
-edit- autocensure…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique