TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
L'inflammation pour faciliter la rééducation de la moelle épinière
<< < (3/9) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: farid le 24 février 2020 à 10:41:21 ---magnifique ,,!!super ,;;j'en ai les larmes aux yeux ,,j'en suis bouleversifiè,,
--- Fin de citation ---

Farid,

Nous vivons notre blessure du mieux possible  :undecided:  Rien ne sert de s'auto-flagellé ! Et je sais malheureusement de quoi je parle en te disant cela  :sad: S'adapter, ce n'est pas facile, c'est tout autant physique que mental, mais y-a-il une autre solution ?

Je t'envoie un max de courage à travers ce message, même si je sais pertinemment que ce que tu recherche, c'est une solution.

Bien à toi,
farid:
erreur ,,c'est une citation de breizema,,desolè,,
farid:
 citation de fti :je défends simplement le droit d'ETRE au même titre que tout un chacun , celui de me marrer (souvent) , de vivre , de bouger , d'avoir des amis , d'être maman , d'être amante , d'être ,,"
magnifique ,,!!super ,;;j'en ai les larmes aux yeux ,,j'en suis bouleversifiè,,
Gyzmo34:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 février 2020 à 14:51:37 ---je défends simplement le droit d'ETRE au même titre que tout un chacun , celui de me marrer (souvent) , de vivre , de bouger , d'avoir des amis , d'être maman , d'être amante , d'être citoyenne
--- Fin de citation ---

Je te comprends Breiz. Un humain avec ses qualités, ses défauts, et non une personne "en fauteuil" car, quoiqu'il en soit, les roues ne sont que des ustensiles ! Bon, c'est compliqué de rendre tout petit ce qui nous permet de marcher, mais ce n'est pas les ustensiles qui font ce que nous sommes, nous avons eu un accident qui a fait qu'il a fallut s'adapter mais l'homme, la femme, est toujours le/la même !
Breizhfenua:
Farid : chacun ses combats , le mien n'est pas le tien , je défends simplement le droit d'ETRE au même titre que tout un chacun , celui de me marrer (souvent) , de vivre , de bouger , d'avoir des amis , d'être maman , d'être amante , d'être citoyenne , je ne suis militante de rien du tout ! il s'agit d'un documentaire sur ma semaine avec CLA en Corse , et j'espère surtout qu'il va dédramatiser l'image des blessés médullaires !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique