LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Sangles de dossier

(1/2) > >>

terryfrogger:
A vérifier :
Si c'est un fauteuil neuf, les sangles "lachent" un peu au début. C'est pas du pré-étiré comme en marine à voile ! Auquel cas, faire des trous dedans "trop tôt" revient au même que d'uriner dans un instrument à cordes. C'est même pire, le réglage devenant plus difficile !
Par contre, si c'est des boucles et qu'elles paraissent glisser, là ça doit le faire, même si perso je tenterais d'abord de doubler les boucles avec un autre système, mais toujours réglable.
Et tu sais ce que te dit mon abdominal proéminent, hein ? tu sais ?…

Hervé35:

--- Citation de: thomas le 25 juin 2018 à 14:34:04 ---Salut,
Et pourquoi pas une solution plus radicale mais efficace à savoir un dossier de positionnement ?

--- Fin de citation ---
Plutôt d'accord avec cette proposition, je l'ai essayé et adopté et ne reviendrai pas en arrière.
Il y a possibilité d'une prise en charge totale dans certaines conditions (que ton revendeur doit bien connaître...)
un truc comme ça par exemple
http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=68&MOD=51&LANG=FR
à plus

gilles:

--- Citation de: shoot le 25 juin 2018 à 12:51:45 ---mets des sangles qui se tendent avec une boucle

--- Fin de citation ---
oui, tu vas a leroy-machin tu achète de la sangle de 20 ou 25 mm de large vendue au mètre puis das attaches plastique au détail ,les même que tu trouve sur les sacs a dos, cartables, etc,etc..

tu peut aussi trouver des sangles d'arrimage mais sans cliquet.

thomas:
Salut,
Et pourquoi pas une solution plus radicale mais efficace à savoir un dossier de positionnement ?

shoot:
mets des sangles qui se tendent avec une boucle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique