LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France

<< < (9/22) > >>

Isabela:
Peut-être qu'il va s'éjecter lui-même  :708:

Isabela:
Hahaha, il a dû se tromper et éjecter une autre que moi, c'est trop drôle  :sm28:

Isabela:
@Daniel, j'ai posté hier soir sur la rubrique essai clinique mon grand, ton administrateur chéri ne sait pas ce qu'il fait  :cheesy:
A nouveau un grand post de Gismo Namaste - Merci la vie, on croit rêver..
Ça donne trop envie de faire un don á votre association..
Isabela dérange, pas vrai ??..
Toute l'adminsitration alarme a 50 ans et plus, ce serait bien qu'ils passent la main aux jeunes afin qu'on puisse sortir de cette longue période de léthargie et faire avancer les choses..

Gyzmo34:
Bonsoir,

Un prénom que les anciens auront du mal à ne pas se souvenir : Karina  :sm11: C en fonétiQ K_eu S_eu PoST vas éteindre mé paupières  é KinPoRT "l'anonnéyna" de l'Adresse IP" Se soir la mémou_ar nous fé un bo r'apL é c'est en ca quLeu ForeuM é Beau (p'ti clin d'oeil o étoil)

Trouve-t-on ce langage type SMS assez difficile à lire ? Disons le franchement, ça pique les yeux :  :cyclope: :cyclope:

Ce soir, je suis surpris de réentendre ce prénom qui me rappel tant de force ... d'humour, de cyclopes a deux yeux  :!:  Avant de rire un bon coup de la vie, je ferme donc les petit-poids tout en me remémorant la phrase d'un bon pote : Merci la vie ! (Si difficile est cette si simple conclusion) ??!!  :smack:

Namasté  :hat: ...

DANIEL BERCHAT:
:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique