LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Discussion sur l'absence d'essais cliniques en France
mick 74:
bonjour Eric
pour le reste :mick 74 , laisse tomber , tu a du mal a décrypter mon humour :kiss: :smack:
effectivement n'étant pas de la même GENERATION ni de la même REGION nous n'avons pas le même sens :1420: mais comme tu n'es pas rancunier :sm31: je te renvoi la bise :smack: :ok:
avec les années peut-être que l'on finiras à avoir le même :1420:
mad:
il est très lourd le mick74 lol bon courage éric
éric:
franchement les mecs pas besoin d écrire 30 pages pour devoir vous justifier :grin:
si alarme lui plait pas ,c est comme avec la télécommande elle zappe et change de chaîne
des trolls, des frustrés des agressifs ,et des tarés comme moi j en vu des tonnes depuis 13 ans sur ce forum
il y a pas mort d homme , c est le lot communs de multitudes de forums
pour le reste :mick 74 , laisse tomber , tu a du mal a décrypter mon humour :kiss: :smack:
20100 je pense te connaitre ...le retour d un ancien ? (que j appréciait énormément d ailleurs :cheesy: )[size=78%] [/size]
Gyzmo34:
Moi je souhaite en parler de cette histoire Gilles. Je prend sans doutes les choses trop à cœur mais je refuse d'avoir été pris pour un con de cette manière. Je donne beaucoup dans mes écrits et cela sans tabou et en essayant de ne jamais perdre mon sang froid. A ce niveau, je trouve que certain mots ont été trop loin
Ce qui me heurte dans cette histoire c'est que l'on nous prenne pour des marchands de tapis qui dirigent une entreprise ! J'ai tendance à laisser échapper mes émotions tels que je le ressens, et si cela déplaît et bien, qu'importe, je n'oblige personne à lire mes mots (et/ou) mes maux (et/ou) mon soutien, etc. Et lorsque je modère un message j'essaie simplement d'être juste.
Cela étant, je n'organise pas mes écrits selon un échange à 20€ pour obtenir un nouveau membre ??? Il y en a peut-être qui ne savent pas quoi faire de leurs journées, mais personnellement ce n'est pas mon cas. Il me faut plus d'une heure pour simplement écrire 4 phrases et je ne compte pas les heures à faire des taches inaperçues. ALARME ne fait pas dans les chiffres mais dans l'humain ! Nous sommes une association à but non lucratif et chacun des bénévoles qui donnent de son temps, le fait avec cœur.
Le discours d'Isabella me choc car dans bien des situation pas même 1% de ce qu'elle a dégueulée gratuitement aurait fait lieu de justification ! Malgré le tranquille de la modération de ce forum on ce permet ce genre de comportement qui franchement est blessant :(
J'ai dis ce que je pensé maintenant je m'en vais vaqué à mes occupation car cette situation me désole.
Bonne journée à tous,
gilles:
20100, c'est tout a ton honneur d'avoir pris le temps de lui répondre et je t'en remercie, a mon avis cela ne méritait pas cette perte de temps.
Après, je peu comprendre qu'à 28 ans et "fraîchement" blessée on trouve que tout est long, n'avance pas vite, que c'est frustrant et qu'on a tendance a prendre tout au
premier degré (j'ai été comme ça moi aussi) mais il y a une façon de l'exprimer, c'était pas la bonne.
maintenant, l'incident est clos et ce n'est pas correct de parler des absents(tes) qui n'ont plus droit de réponse, merci. :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique