SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE FESSE ET ORTEILS
Isabela:
-
gilles:
pour les compléments alimentaires, je te conseille PROTEN PLUS DRINK c'est comme un yaourt a boire, plus digeste, de vrais parfums, noisette, vanille, fraise, fruits des bois, fruits exotiques
et plus encore, Clinutren c'est immangeable et les différents parfums ont le même goûts.
Proten plus Drink sont des compléments alimentaires protéiné (bon pour la peau) agrémenté de plusieurs vitamines et sel minéraux avec un apport calorique, c'est remboursé 100 % ALD.
j'en ai pris jusqu'à 3 par jours lors de mon soucis (matin/midi/soir) et je continue a en prendre 1 le soir.
concernant l'orteil, oublie les chaussettes de contentions ou tout autres choses, il ne faut rien autours, laisser a l'air libre, si au fauteuil juste une charentaise pour protection.
pour les fesses, suit le protocole infirmier/médecin, l'Hydrotac donne de bons résultats aussi. :smiley:
bahia:
Bonjour Estelle ,
Pour le problème d'escarres de ton mari il faut qu'il change de position aussi et ça dépend du niveau d'escarres pour les pansement si c'est possible d'avoir une photo il faut prendre des protéines qui sont dans le lait foie sardine ....
Et bon courage sourtout ce n'est pas facile .
tetelle26:
Bonjour à Tous !!
Mon conjoint a un escarre au pied depuis novembre, et un sur la fesse depuis quelques jours.. on les soigne avec du CONFEEL et au SERUM.. j'ai besoin de vos conseils!!
celui du pied est très long à guérir à cause des bas de contention, j'ai donc acheté des bas de contention ouvert.. connaissez vous des complément alimentaires qui accélère la cicatrisation, j'ai entendu parlé du CLINUTREN REPAIR, est ce vraiment efficace ? Il essaye un maximum de rester couché, mais doit il changer de position pour ne pas avoir de point d'appui sur la fesse ?
Merci pour votre aide.
Estelle
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique