SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE FESSE ET ORTEILS
<< < (3/4) > >>
tetelle26:
Oups.! Je crois que c’eSt débloqué.. désolé c’etait pas du tout volontaire.!

Oui, vos commentaires m’inquiètent... je vais essayer de lui en parler..
Je trouve malheureusement ce médecin un peu “vieux jeu”  :1420:
J.Solis:

--- Citation de: tetelle26 le 04 mai 2018 à 09:24:53 ---Bonjour à Tous !!
Mon conjoint a un escarre au pied depuis novembre, et un sur la fesse depuis quelques jours.. on les soigne avec du CONFEEL et au SERUM.. j'ai besoin de vos conseils!!
celui du pied est très long à guérir à cause des bas de contention, j'ai donc acheté des bas de contention ouvert.. connaissez vous des complément alimentaires qui accélère la cicatrisation, j'ai entendu parlé du CLINUTREN REPAIR, est ce vraiment efficace ? Il essaye un maximum de rester couché, mais doit il changer de position pour ne pas avoir de point d'appui sur la fesse ?

Merci pour votre aide.

Estelle

--- Fin de citation ---

Salut Estelle

J'ai essayé de répondre à ton message en privé cependant il semblerait que tu m'ai bloqué lol ;)
oxo:
Oui, et puis le Duoderm c'est dépassé, il y a d'autres produits bien mieux et moins agressifs pour la peau (Mépilex par exemple)
gilles:
change de médecin! faut pas déconner, la base pour une bonne récupération cutané c'est un apport de protéines.
tetelle26:
Merci pour votre aide.. son médecin refuse de lui prescrire ses compléments car c''est destiné" aux personnes dénutries"  :confused:
Elle a changé de pansement pour son escarre au fesse et nous a conseillé le DUODERM.. à voir !!

:1409:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique