SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
benefices / effets secondaires baclofène tetras
<< < (3/4) > >>
tetra4:
Ben si c'est trop pour toi prend 1/2 X 2
Chiant quand on en a trop, chiant quand on a à plus ;-) Jamais content
Breizhfenua:
Merci pour tes astuces Gilles !
J'étais a 1/2 X3 de baclofène seulement tetra4!
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 03 mai 2018 à 18:02:12 ---Homéo pourquoi pas!
Gilles oui complètement ! le point positif c'est que pour mes transferts c'est plutôt facile puisque tension ++ des membres inf' , mais sous la douche je lache tout , j'arrive parfois pas à me savonner ..//..

--- Fin de citation ---
c'est spécifique a la douche ou ailleurs ?
la température de l'eau y fait pour beaucoup, c'est un peu comme un système d'alarme déréglé, tu attaque peut être trop froid ou trop chaud, j'avais des soucis comma ça
 sous la douche, je testais la température en passant mes mains mais c'était pas le bon geste, en mettant moi poignet j'arrive a réguler un peu mieux la température de l'eau, j'attaque
en fonction de ça puis je la monte ou la descend en fonction des sensations.

la dessus viens se greffer un autre paramètre important pour la journée, comme on a une thermorégulation pourrie nous les tétra, il faut privilégier une température d'eau inverse
a celle extérieure, par exemple en été je commence ma douche en testant au poignet puis descend volontairement celle-ci au plus froid possible pour abaisser la température
du corps et ne pas trop souffrir d'hyperthermie.
tetra4:
Peut être essayer de trouvé le bon dosage, commence avec la moitié d'un
Breizhfenua:
Homéo pourquoi pas!
Gilles oui complètement ! le point positif c'est que pour mes transferts c'est plutôt facile puisque tension ++ des membres inf' , mais sous la douche je lache tout , j'arrive parfois pas à me savonner ,quand ça veut pas ben ça veut pas , mais perdre de la force je veux pas non plus ...elle est compliquée la fille je sais ...
après ça cède tranquillement et l'aprem' je suis tranquille ...mais rester en pyj jusque midi ben non plus hein ?!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique