SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Para-orgasme |
<< < (8/19) > >> |
Pipo:
c'est le bon côté du handicap. On peut se foutre de la gueule du monde en permanence sans se faire péter les dents. |
Stefane:
--- Citation de: Pipo le 13 février 2020 à 20:03:13 ---Essaye un coup tu verras, ça fait du bien de rejoindre le camp du mal absolu ! --- Fin de citation --- Dark Pipo est du côté obscur du handicap. |
éric:
--- Citation de: Pipo le 13 février 2020 à 20:03:13 --- --- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 17:11:05 --- Y a pas de raison que y ait que les ch'ti consanguins qui morflent ! --- Fin de citation --- merci pour nous mon chéri :kiss: :kiss: :kiss: --- Fin de citation --- |
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 17:11:05 --- (Je vanne mais je précise quand même que je n'ai absolument rien contre les travesties et les transsexuelles que je respecte avant tout) --- Fin de citation --- On se moque des handi en permanence et on devrait se justifier pour les trav et les trans ? :evil: Ca fait du bien d'avoir quelquechose contre une minorité intouchable et de pas la respecter. Essaye un coup tu verras, ça fait du bien de rejoindre le camp du mal absolu ! Y a pas de raison que y ait que les ch'ti consanguins qui morflent ! |
éric:
--- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 17:11:05 --- N’oublies pas de venir nous raconter ton expérience ! :wink: --- Fin de citation --- ça devrait passer créme , niveau fion , l état français me sodomise a sec depuis quelque temps je fais partis des quelques millions d enculés |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |