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Tiré poussé

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Breizhfenua:
Ok alors pour moi c'est électronique puisque je peux le déconnecter en appuyant sur un bouton pour une conduite valide , et en effet quand je conduis la pédale d'accélérateur est déconnectée , ne bouge pas .
Mon régulateur est à gauche donc aucun rapport avec un emplacement gênant de l'aménagement . C'est pas simple à déclencher puisque je suis obligée de glisser ma main gauche de la boule jusqu' au volant pour actionner le régulateur mais ça peut se faire , par contre je vois qu'il se declenche sur le tableau de bord puisque je peux voir défiker la vitesse que je  sélectionne mais ça ne bloque pas ... même en restant à vitesse constante au levier de tiré poussé . Pas sûre d'être compréhensible sur ce coup la ...
Un pote est passé hier soir et il a eu des soucis de type deconnection de certaines fonctions quand il a fait adapter sa voiture ... qu'il a reglees en reconnectant des câbles non rebranchés ... Mais moi je suis pas meccano !
Tu veux une photo de quoi ?

terryfrogger:
ton système est il mécanique ou électronique ? (je parle de l'accélérateur)
Si mécanique, la pédale de gaz bouge quant tu tires ta commande manuelle,  comme si elle accélérait.
Si electronique, ben… a bouge pa. Passqu'elle est connéctée électroniquement sur l'accélérateur de ta voiture, lui même electronique -100% des voitures actuelles ou de moins de …10 ans (?) sont ainsi-
Bon, ceci posé, pour 4000 boules le type aurait pu faire un ptit bout de route avec toi et voir si ça te convenait. Vu qu'on est de Bretagne tous les 2, tu me fileras son adresse (en MP au besoin). Je saurais ou NE PAS envoyer les gens qui cherchent.
Faut donc que t'y retournes et, OUI, ça fait partie du SAV de base à mon sens.
Si c'est un élec, c'est peut etre mal monté, car rien ne justifie dans ce cas un truc "dur", c'est pas comme si le levier devait actionner force cables et biellettes pour agir sur la pédale, qui elle même aurait sa résistance propre…
Par contre, je suis aussi un peu surpris que tu n'aie plus le régulateur… sauf si c'est la position de ton commodo qui genait le montage du tiré poussé ? Renseigne toi bien et dis nous en plus… Une tite photo serait parlante !

Breizhfenua:
Parce que pour le cercle je dois lever les bras pour le tenir et que lever les bras c'est compliqué pour moi ... d'ou tiré poussé , 4000 euros c'est pour le système tiré poussé + boule multifonctions au volant .

JClaude:
Si tu as mis 4 000 € dans un tiré poussé, je ne comprends pas tout . Je viens de faire aménager une Auris avec cercle sur le volant et frein main droite pour 3 200 €. Je conserve toutes les fonctions de la voiture. Depuis 41 ans je n’ ais que des cercles et en suis ravi, il m’ est arrivé plusieurs fois de faire 1 000 bornes dans la journée sans fatigue particulière. Maintenant, chacun ses gouts et ses habitudes. Amicalement, JClaude.

Breizhfenua:
J'ai récupéré ma voiture jeudi avec tiré poussé et boule multifonctions . Retour chaud patate mais maintenantnant c'est bon , ça roule bien .
Par contre le tiré poussé je le trouve super dur ... Je force fort ,je ne suis pas confortable , ça me tire vraiment sur le bras et ...j'ai perdu le régulateur de vitesse avec l'adaptation ,je n'étais pas prévenue de ce détail , du coup après 1 h de conduite j'ai les bras en compote ! Ça m'ennerve ...si je dois m'arrêter pour récupérer toutes les heures bonjour le gain d'autonomie !
Est ce que ça se règle un tiré poussé pour être plus souple à l'utilisation ?
Pour la boule je l'ai déplacée en bas du volant pour ne pas garder le bras gauche en l'air car idem ça me tire sur la couenne , ça va mieux ... Mais j'ai perdu la fonction plein phares et essuie glaces ...au bout de ,2 jours ...


Pour 4000 balles d'aménagements je suis quelque peu furax ! Je les contacte lundi  mais avant je voudrais des billes pour le tiré poussé ...

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