LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Pantalons !

<< < (10/12) > >>

Breizhfenua:
J'imagine le soulagement !!! on m'a parlé d'injection de baclofène dans la vessie pour faire stopper les contractions autonomes , en fait j'ai un peu hâte de voir l'uro du coup !!! mais bon sans fuites la fête est plus folle c'est clair ! et vive les petits dessous qui font tournebouler la tête des taxis  :cheesy:
Non moi ce sont les jeans que j'ai du mal à mettre avec mes cuisses toutes molles qui s'étalent ... esthétiquement je trouve ça très moyen et pour les sondages (très rapprochés chez moi) c'est trop d'acrobaties !

Nyssia:
Je suis pas encore équipée ! mais ça va viendre ! (oui oui je me suis tapé 11 hiver en jupe !!). Avant je prenais que ça car la couture du pantalon se glissaient entre l'aine et la protection et du coup, tout fuitait à côté (ça s'imbibait en fait) et la protection ne servait plus à rien >< . Maintenant je me suis faite opérer : plus de protection !! (youhou ^^) . Mais du coup j'ai encore la garde robe restée figée ^^ . J'y travaille xD

Breizhfenua:
La laine est respirante justement et ça va pas sous les fesses , juste le dos et pas de plis !
Bah il doit être content le taxi  :grin: ! en hiver je mets des leggings sous mes mini jupes , pas de risques !

Nyssia:
La laine pas peur des macérations ? Et pour le pantalon ... j'avais pas pensé aux plis ... De toute l'elastique est "frippé" donc à voir. De toute façon je dois faire un régime pour rentrer dedans en fait  :1543:

Les jupes .. perso j'en ai marre qu'elles me remontent jusqu'au cou quand je fais mes transferts et que je me foire, et que le chauffeur de taxi voit mes sous vêtements ! (faut dire que les voitures break pour monter dedans ... pas toujours facile les transferts !).

Mais elathanne oui ça me semble indispensable. Je vais donc voir si je trouve du jean strech et du coton-elasthanne pour le bas.

:1409:

Breizhfenua:
Pour ne pas avoir le dos à l'air cet hiver j'ai utilisé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0091FAF1E/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 , en noir of course !
super facile a enfiler car matière laine toute douce et elasthanne .
J'ai trouvé ça top pour régler le souci des jeans qui descendent dans le dos ! idem avec les jupes d'ailleurs ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique