LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Pantalons !

<< < (7/12) > >>

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 15 février 2020 à 13:53:08 ---
dommage ma photo passe pas en PJ.

--- Fin de citation ---
tu passe par => Fichiers joints et autres options…
ou  via "insérer une image" ?

essaye de la réduire en 800 x 600 pixel max pour voir.

Breizhfenua:
De mon coté j'ai testé mon premier jean handi il y a 15 jours . Le déclencheur : je me suis blessée à l'intérieur de la cuisse sur un zip posé a l'entrejambe par une couturière .
Commandé chez kinetic balance car c'est la seule marque qui trouve grâce a mes yeux avec une ligne contemporaine et surtout des slim !!!
sauf que ...braguette hyper courte donc juste impossible pour une nana de se sonder sans retirer le jean ...total : retour a l'envoyeur . Je suis vraiment hyper déçue parce que la ligne est chouette , ça monte haut derrière , poches tres longues pour mettre son portable , fermeture magnétique top pour les tetra . Un bémol pour les passants non renforcés (perso moi j'enfile en tirant les passants que je déchire régulièrement ).
dommage ma photo passe pas en PJ.

Stefane:
Il y a un tableau des mesures sur leur site avec toute les infos.
Il faut prendre tes mesures avec mètre ruban (tour de taille,tour de ceinture et de bassin) et cela te donne ta taille habicap.Moi je prends un 44 d'habitude dans le commerce pour être à l'aise mais chez habicap avec mes mesures ça me donne un 48...donc ne pas se fier à ta taille de pantalon habituelle.

édit: je viens de voir que tu avais vu !

éric:

--- Citation de: Stefane le 13 février 2020 à 18:07:09 ---
--- Citation de: gilles le 13 février 2020 à 17:48:08 ---je trouve pas ton Basic Type 501 => https://www.habicap.fr/catalogue-homme/pantalons-homme/pantalons-jeans.html
--- Fin de citation ---

Excuses moi Gilles j'ai dit 501 Basic parce que c'est un jeans droit sans poches sur les cuisses et dont la coupe se rapproche d'un Levis "assis"...le nom exact est jean'baz.

https://www.habicap.fr/catalogue-homme/pantalons-homme/pantalons-jeans/pantalon-classic-ete.html

--- Fin de citation ---

merci pour nous poto ,il me plait bien le merdier  :smiley:
je vais zieuter tous ça
habituellement je commande direct chez rollitex

gilles:
ok! pour les tailles c'est comme un fut normal (44-46, etc, etc..) ?

édit : c'est bon, j'ai vu. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique