LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Pantalons !

<< < (6/12) > >>

Pipo:

--- Citation de: Breizhfenua le 15 février 2020 à 18:48:26 ---
(j'avais lu Pipo qui attend le ski avec incontinence , pardon mais j'ai beaucoup ri  :grin:)

--- Fin de citation ---

je suis jaloux de ne pas y avoir pensé moi-même à celle-là  :cry:  :grin:

Teo:
Les pantalons, ca doit etre la galere, déjà j arrive pas a mettre un survette bien sans perdre l équilibre. Alors le pantalon c mission impossible.

Sinon quand on me met des pantalons psk les survette ca va mais c devenu un truc classique de l handicape. Eh bien le slim me complexe car forcément ca sert et c la que tu remarque les jambes sans muscles mais bon ca c un autre sujet.

Et puis vous savez ou prendre des pantalon sans poches sous les fesse car elle sont inutiles et sources de escares

Breizhfenua:
As tu été voir les kinetic balance ? ce sont des jeans qui justement ne font pas jeans d'handicapés ! perso j'aurai adoré que ça m'aille parce que les adaptations de jean qui foirent c'est chiant et sinon je peux pas en mettre ...ceci dite me rattrape sur les robes et les jupes !
(j'avais lu Pipo qui attend le ski avec incontinence , pardon mais j'ai beaucoup ri  :grin:)

Pipo:
J'ai essayé une fois vos pantalons d'handicapés, je vous les laisse, je trouvais ça moche ! Y a déjà le fauteuil, j'ai pas envie que les gens me jettent des pierres.
Du coup je me suis résigné à avoir froid dans le bas du dos à cause de ces putains de chemises qui sortent du fute en permanence.
J'achète des slims pour pas nager dans le pantalon et du foncé pour que les fuites de pisse se voient moins si ça m'arrive loin de chez moi (d'ailleurs je me traine toujours avec un sac contenant un change complet dans le coffre de ma bagnole et de quoi tenir deux jours de sondage).
C'était l'opinion du pipo qui attend le ski avec impatience.

Breizhfenua:
fichiers , d'habitude ça fonctionne , le truc de réduire ça me gave , c'est plein de manips et  j'y arrive pas(et je suis une larve aujourdhui en plus  :grin:).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique