LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

Pantalons !

(1/12) > >>

Pipo:
On est cuit Stephane.
Les ch'tis, ils vont pas se contenter de léchouilles d'oreilles ou de tétons...  :cry:

éric:

--- Citation de: Pipo le 17 février 2020 à 15:41:33 ---
--- Citation de: Stefane le 17 février 2020 à 11:38:31 ---(y aurait une soirée à faire un de ces quatres, quelle bande de fou furieux... :grin:)

--- Fin de citation ---

Ne dis pas des choses comme ça malheureux !! Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....

--- Fin de citation ---

je confirme , on sais recevoir , prener la vaseline , on va faire un tour dans la famille  :grin:

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 17 février 2020 à 15:41:33 ---Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....
--- Fin de citation ---

Je ferai un bla bla car avec sa nouvelle ami(e) Magnalena qui crèche dans le 38 aussi. Comme ça il pourra s'occuper pendant qu'on cause autour d'un demi...enfin, bon faudrait aussi que j'arrive là haut entier parce que 8 heures de route avec Maggy j'ai intérêt à rajouter une ceinture par dessus mon élastique de jeans d'Handi (pour le coup c'est moins pratique dans ces cas là).

Pipo:

--- Citation de: Stefane le 17 février 2020 à 11:38:31 ---(y aurait une soirée à faire un de ces quatres, quelle bande de fou furieux... :grin:)

--- Fin de citation ---

Ne dis pas des choses comme ça malheureux !! Eric est capable de nous inviter dans le ch'nord et de nous faire profiter des coutumes locales, si tu vois c'que j'veux dire....

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 17 février 2020 à 10:51:04 ---Mon avatar ? t'as quequechose contre les moutons punks ?
--- Fin de citation ---

Ah non...les moutons je les adore, je les bouffe dans mon couscous avec un cabernet sauvignon pour accompagner. Et avec la laine je me tricote des chaussettes ou des strings.Y a rien à jeter dans ces bestioles...à part le cerveau. :grin:


--- Citation de: Pipo le 17 février 2020 à 10:51:04 ---Moi au moins je n'ai pas besoin d'acheter un fute avec élastique pour pouvoir caser ma bedaine !!
--- Fin de citation ---

Pas de bedaine pour moi...en fait j'ai plutôt voulu essayer un jeans élastiqué pour les trajets en voiture: Plus pratique pour ma femme quand je conduis et qu'elle s'ennuie en tant que passagère.  :cool:



(y aurait une soirée à faire un de ces quatres, quelle bande de fou furieux... :grin:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique