LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Montage de nouvelles main courantes
<< < (5/12) > >>
chris26:
Bonsoir, bonjour

Ce fil de discutions tombe à point  :1409: Doudou. Je suis moi aussi en plein dedans et j'aurai quelques questions  :lol:

Quelle différences sur la forme et la partie grippe entre une Ergo Gripp et une Dual Gripp

Pour la Carbolife Gekko,  les photos sont parlantes ! La bande de gripp est semblable à la dual gripp

J'utilise depuis de nombreuses années des dual gripp qui me conviennent parfaitement mais l'usure et les coups encaissées font que je me retrouve depuis quelques mois avec des mains toutes noires. La solution serait de bien les nettoyé voir les sablés et les faire anodisé faut il encore trouver l'entreprise qui puisse faire cela.

A vous lire  :1409:

Chris 
Doudou:
Marcus, peux-tu me donner les mesures que je t'ai demandées au-dessus ?
Ça serait sympa ;)
Merci d'avance.
marcus09:
Si j'ai indiqué les Carbolife, c'est que les surges légère, mais la bande de grip ne se change pas. Les images sur le WEB indique bien la forme et surtout on peut changer la bande grip  pour environ 50€ les deux. Mes Carbo sont installés sur des roues de 24" spynergie.
Voila c'est tout.
Maintenant chaque voit midi à sa porte et surtout à sa préhension de main.  :1420:

Breizhfenua:

--- Citation de: marcus09 le 17 avril 2018 à 13:53:29 ---salut tu as essayé celle ci perso j'en suis ravi et en changeant la bande de grip tout les 18 mois, plus de main noir. Je les ai pour le fauteuil intérieur et extérieur.

De plus elles ne font que 720g l'unité.

Mains courantes Carbolife Gekko 24"

j'ai aucune action dans la société mais elles sont vraiment top je trouve. 190€ la paire. Essaye de te renseigner.

A+

--- Fin de citation ---

Merci Marcus ! je suis en pleine configuration et j'étais partie sur les surge relativement légères a contrario des ergo grip , mais celles ci ont l'air de réunir les qualités des 2 ! ...en moins chères que les surge ...en bonus !
Doudou:
Oui, elles semblent bien comme ça sur le papier, mais difficile de se rendre vraiment compte de sa taille et de sa forme, de sa prise en main.

Leur circonférence fait combien ?
Et leur largeur totale en haut, où il y a le grip ?

La main courante Ergo-grip, c'est celle-ci, 126,50 € l'unité :

http://www.tween-europe.com/la-main-courante-ergo-grip.html

Tes Carbolife, elles sont moins chères ici, 175,13 € l'unité :

https://www.matbox.fr/main-courante-alu-avec-bande-de-grip-24-540-mm-gekko-530-512.html
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique