LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise |
Terrasse et chemin d'accès à la maison |
<< < (5/7) > >> |
gilles:
Vinss, tu veut que je fasse quelques photos de ma rampe d’accès ? |
vinss81:
--- Citation de: mick 74 le 18 mars 2018 à 10:44:48 ---bonjour Vinss81 il est vrai que le béton désactivé est plus jolie :ok:et moins chaud que le goudron mais attention à ne pas mettre du sel de déneigement :sm31: en cas de gel (mais je pense qu'a Toulouse vous n'avez pas ce problème ) car le sel grignote le béton mon voisin à son trottoir tout rongé :pleure: à cause du sel j'ai un ami maçon qui doit refaire tout une coure qu'il avait fait son client :pleure: avais trop mis de sel de déneigement moi j'ai du goudron pas de problème et super en cas de neige la fraise à neige et après un rayon de soleil et tout fond avantage du goudron --- Fin de citation --- Bonjour, Merci pour votre précision. Le chemin voiture va bien être réalisé en goudron (béton bitumeux). C'est uniquement pour les accès piéton autour de la maison et de la terrasse que se pose la question de quel béton ou un goudron. Goudron + soleil cela donne des odeurs désagréables et sensation de chaleurs. Pas top pour une terrasse. cordialement, Vinss81 |
caro23:
Petit precision=chez moi c'est du béton drainant. ..je ne sais pas si c'est la même chose |
gilles:
c'est que le travail ou le béton était de mauvaise qualité!! mick 74 tu à lu ce que j'ai marqué plus haut ? ok, s'il y a des fissures, l'humidité s'infiltre avec le sel et quand il gèle ça gonfle et pète, si c'est bien fait, pas de soucis. |
mick 74:
bonjour Vinss81 il est vrai que le béton désactivé est plus jolie :ok:et moins chaud que le goudron mais attention à ne pas mettre du sel de déneigement :sm31: en cas de gel (mais je pense qu'a Toulouse vous n'avez pas ce problème ) car le sel grignote le béton mon voisin à son trottoir tout rongé :pleure: à cause du sel j'ai un ami maçon qui doit refaire tout une coure qu'il avait fait son client :pleure: avais trop mis de sel de déneigement moi j'ai du goudron pas de problème et super en cas de neige la fraise à neige et après un rayon de soleil et tout fond avantage du goudron |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |