LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise |
Terrasse et chemin d'accès à la maison |
<< < (3/7) > >> |
Calia:
Oui Caro c'est parce qu'en dessous du béton drainant, ils mettent une espèce de mousse spéciale, je l'ai vu lorsqu'une des structures du parc où je vais a été cassée, on voyait la couche de mousse sous le revêtement en béton. :) |
vinss81:
--- Citation de: gilles le 09 avril 2018 à 12:22:29 ---pourtant elles sont intégrée au forum. tu peut me faire une copie d'écran. :wink: --- Fin de citation --- Bonjour, Merci Gilles pour les photos, mais idem, je ne les vois pas. :pleure: :pleure: :pleure: a la place il y a le symbole du sens interdit... |
caro23:
J'ai le béton drainant et ce n'est pas exactement la même chose il me semble car dans les parcs pour enfants le revêtement est beaucoup moins dur afin d'éviter les bosses ! chez moi si tu tombes, tu le sens passer :) |
Calia:
Bonjour, J'ai été faire un tour à la Foire de Lyon le week end dernier, j'y ai vu des vendeurs de béton drainant pour les terrassements extérieurs, j'ai trouvé ça sympa car c'est lisse et il y a plein de teintes, on peut mettre des couleurs qui enferment moins la chaleur. Et apparemment ça résiste très bien au froid. J'ai l'impression que c'est ce matériau qu'on trouve aujourd'hui dans les parcs publics pour enfants, si c'est bien ça je peux te dire que c'est testé et approuvé car j'emmène mon fils se défouler été comme hiver dans ce genre de parc ! En cas de pluie, l'eau est absorbée, elle ne fait pas de flaque. |
gilles:
pourtant elles sont intégrée au forum. tu peut me faire une copie d'écran. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |