SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Urizen expres
<< < (13/16) > >>
Isabela:
-
éric:
une chose que je ne comprend pas:

le biofilm est une chose avéré , les antibios n arrivent pas a atteindre les bestioles planqué derriere , ce qui donne comme a moi et beaucoup d entre nous des infections chroniques (ou qui reviennent de suite aprés la fin du traitement)

pourquoi , "apparemment" n y a t il pas de médicaments pour en venir a bout ?

le seul "produit" que j avais trouvé après pas mal de recherche est celui la qui vient d italie :http://www.deakos.fr/prodotto.php?tid=73

et le boswellia  d isabella (que je remercie pour l info)

les toubibs , les urologues nous gavent d antibio mais aucun ne parle de détruire ce biofilm

je demande votre avis a vous tous et thierry , merci

par contre faite gaffe avec la canneberge , si vous avez une infection "installé " c est pire que mieux de prendre ça sur

une vessie enflammé (du vécue pour moi et d autre personne avec qui j avais discuté)

eric

paulo ribeiro:
Bonjour,

C'est quoi boswellia serrata ?
Et d-mannose ? :1409:
Isabela:
-
terryfrogger:
Isabela, ton commentaire sur le biofilm m'a intrigué, du coup j'ai cherché à en savoir plus long… C'est intéressant et ça bouscule l'ordre établi sur le combat contre les I.U récidivantes (le PH des urines, l'utilisation de la canneberge…)
Malgré tout certaines fois j'avais l'impression que les forumeuses que je lisais avaient appris par cœur les fiches de labos dont elles utilisaient la camelote… ou bien elles étaient carrément à la solde de ceux ci, a voir la propagande versée !
Alors, de ton coté tu peux en dire plus sur ce que tu utilises, dans quel but et avec quel résultat ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique